| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'allume la tour, au début il y a avait un bip court continu sans rien à l'écran. Maintenant plus de bip mais quand je l'ouvre, on voit les ventilos processeurs et autres s'arretent et se remettent à tourner au bout de 6 secondes en continu. J'ai changé le boitier d'alimentation, redémarré en ayant enlevé la pile les RAMs, toujours le meme symptome !!!!!! Carte mère HS ou peut etre le processeur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sans plus d'infos sur ce pc pas facile de t'aider au mieux si tu as une sortie vga sur le CM branche ton ecran dessus et essai fais ceci (pas optimiste) débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant a+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour! Change de ram! | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui j'ai déjà fait cette manip, et je viens de la refaire, toujours le ventilos qui s'allument et s'éteignent au bout de 6" | |||||||
Astucien | ok je vais essayer les RAMs demain | |||||||
![]() ![]() | re toujours pas d'infos sur ce pc !!! il y a avait un bip court continu c'est souvent la carte graphique qui est en cause !!!! a+ | |||||||
Astucien | ok je testerai aussi un carte graphique alors... | |||||||
Astucien ![]() | J'espère que tu as au moins contrôlé ta carte mère pour voir si tu n'avais pas de condensateur chimique gonflé ou éclaté ? de même pour la carte graphique si indépendante de la carte mère ? . . . . . .
| |||||||
Petit astucien |
avec de telles infos ? | |||||||
Astucien | Bonsoir nainconnu.bis, oui je n'ai pas pensé de controler les condos de la carte graphique et de la carte mère, je le ferai demain..... | |||||||
![]() | l'alim ( 4 broches ) du cpu est bien branchée ? | |||||||
Petit astucien | JN je n'ai pas pensé de controler les condos de la carte graphique et de la carte mère, je le ferai demain..... ***** Et alors ça donne quoi le contrôle ? Modifié par Toulisse le 13/06/2018 18:18 | |||||||
Astucien | Bonsoir, je reviens donner des nouvelles. Le PC s'est rallumé normalement sans rien faire quelques instants. Puis après vérification dans le Bios, les RAMs sont reconnues qu'à moitier. Je les aient donc changées. Par contre plus aucun disque ne sont reconnus dans le Bios dans les connectiques. | |||||||
Astucien | Bon ca refonctionne. Ce serait le disque dur qui serait en cause. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|