× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 demarrage impossible "System Recovery Options"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gillquessoy
  Posté le 28/09/2013 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

mon pc portable Asus refuse de démarer, il m'affiche une fenêtre "System Recovery Options"

impossible d'accéder à un démarage sans echec

je suis dans l'impasse

merci de prendre le temps de m'aider

Publicité
NVu
 Posté le 28/09/2013 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Gillquessoy. 
- Je suppose que tu as bien fait F8 plusieurs fois au moment du boot pour essayer d'arriver au menu te proposant le mode sans échec ?
- Est-ce que ta fenêtre de System recovery ne te propose qu'une seule option qui ressemble à "Restaurer le système comme s'il sortait de chez le constructeur" ?
Ce qui signifierait que tu perdrais tout ce qui est sur ton disque... (et que tu n'as pas sauvegardé ailleurs)
- Si tu disposes d'un autre PC, tu peux essayer de récupérer Hiren's Boot CD, ou Ultimate Boot CD, puis d'en faire un CD bootable qui te permettarait de récupérer tes données avant de tout perdre, et éventuellement de réparer ton système sans trop de pertes...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage toshiba L500 impossible
Démarrage impossible, bloqué au bios
Démarrage impossible
démarrage impossible apres changement de RAM
Démarrage pc impossible
Problème Grub4Dos - démarrage PC impossible
Demarrage impossible suite a changement d'antivirus
PC Démarrage Impossible
Connexion à Outlook impossible au démarrage
Démarrage W7 impossible même après réinstallation