× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 demarrage internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jm60
  Posté le 15/09/2010 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous;voilà ce qui m'amène:depuis quelques jours lorsque je démarre le pc j'arrive sur une page d'erreur (impossible démarrer..........)je suis obligé de redémarrer une seconde fois pour accéder a internet,si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance

Publicité
lomofie
 Posté le 15/09/2010 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il faut plus d'information comme cela a moins d'etre devin impossible a dire

Qu'a tu comme systeme d'exploitation xp home,xp pro, ou autres qu'utilise tu comme navigateur,comment te connecte tu a internet et avec quoi,qu'a y t'il d'écrit dans la barre d'adressse quand la connection échoue si possible met une copie écran de la page d'accueil ou une photo écran du message d'erreur et a quel instant il se produit

Anneli
 Posté le 16/09/2010 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour lomofie

voilà déjà une partie de sa config mise sur son post

Configuration de jm60 [Détection automatique]

Windows XP
Internet Explorer 7.0
Orange / Wanadoo - Haut débit

Bonjour JM60

as-tu été dans l'onglet outils/options internet de ta page weeb ouverte et qui a t'il d'affiché dans la 1ère fenêtre de page de démarrage ?

par contre tu dis :

lorsque je démarre le pc j'arrive sur une page d'erreur (impossible démarrer)

veux tu dire que lorsque tu allumes ton PC une page d'erreur s'affiche aussitôt ? ou bien elle s'affiche quand tu veux aller sur le net ?

merci d'être plus précis.

Modifié par Anneli le 16/09/2010 09:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Démarrage direct sur internet
demarrage internet
Connexion internet impossible au demarrage du pc.
Affichage lent au démarrage page internet
Lanct. du Gest. INTERNET au demarrage
INTERNET CHANGEMENT PAGE DE DEMARRAGE IMPOSSIBLE
Page internet qui s'ouvre au demarrage ..
Internet Explorer 7 au démarrage
Plus de sujets relatifs à demarrage internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP