> Tous les forums > Forum Windows XP
 demarrage internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jm60
  Posté le 27/09/2010 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour;petit problème depuis mon retour de vacances : pour acceder a internet je dois demarrer le pc 2 fois, je démarre normalement en clicquant sur l'icône internet du bureau et j'arrive sur la page:internet explorer ne peut afficher cette page web;je fais donc démarrer,arreter et redémarrer l'ordinateuret là ça marche (windows xp sp3 , navigateur wanadoo ,internet explorer 8 ,) ,petit asturien pas trop expérimenté merci si quelqu'un avait une solution

Publicité
chaseur57150
 Posté le 27/09/2010 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

jm60. Essaie de réinirialiser IE8.

Faire une sauvegarde des favoris.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2797.htm

jm60
 Posté le 27/09/2010 à 18:15 
Petit astucien

chaseur 57150. j'ai fait comme tu dis mais c'est toujours pareil.avant j'avais reconfiguré mon wifi

kleretnet
 Posté le 27/09/2010 à 19:32 
  Maîtresse astucienne

t'as installé le gestionnaire orange ???? apparement oui et faut pas http://www.bichofeo.com/29.htm

déjà lui faut le virer et ensuite selon le modèle de la live appuyer sur le bouton association wifi et refaire une recherche de réseaux, dès que tu as le tien tu t'y connectes en rentrant la clé de sécurité si besoin !

jm60
 Posté le 27/09/2010 à 20:30 
Petit astucien

kleretnet,avant ça fontionnait correctement;pour le gestionnaire dans ajout supp de programme j'ai:outil de connection wanadoo je pense que c'est ça qu'il faut supprimer

kleretnet
 Posté le 27/09/2010 à 20:37 
  Maîtresse astucienne

regarde sur le lien de bichofeo que je t'ai mis tout y est indiqué avec des images et tout ce qu'il faut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Démarrage direct sur internet
demarrage internet
Connexion internet impossible au demarrage du pc.
Affichage lent au démarrage page internet
Lanct. du Gest. INTERNET au demarrage
INTERNET CHANGEMENT PAGE DE DEMARRAGE IMPOSSIBLE
Page internet qui s'ouvre au demarrage ..
Internet Explorer 7 au démarrage
Plus de sujets relatifs à demarrage internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP