| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sur un pc portable Toshiba sous Windows Vista, le démarrage se fait de manière étrange, j'ai tout d'abord cet écran : Puis, soit j'appuie sur F2 soit j'attends une trentaine de secondes et j'ai ensuite un écran noir. Je dois alors appuyer sur "entrer" et la la séquence de démarrage se lance, ensuite tout est normal... Comment récupérer un démarrage normal svp ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, F2 pour rentrer dans le bios, alors tu fais F9 pour remettre les parametres par defaut et enfin f10 pour sauvegarder et tu fais Y ça va redemarrer et ça devrait etre bon ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour spokastuces, j'ai fait cette manip. Sans succès malheureusement... Je dois toujours appuyer sur "entrer" pour lancer le démarrage. | |||||||
Astucien ![]() | salut, mince .... n as tu pas un usb de brancher ? .... fait F2 et mets ton disque dur en 1er dans l ordre de boot .... c est sur que c est bon ce coup ci ...^^ bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Hello. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Une piste: Regarde dans le Bios, mets parametres par défaut, et/ou désactive la Sécurité Master Boot valide par F10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, le Bios n'est pas très généreux, Voici ce que j'ai :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | re Tapes sur la touche F9 (Setup Defaults comme en bas à droite) puis F10 . spokastuces en a déjà parlé plus haut, mais il me semble que tu as déjà fait la manip sans résultat ! | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement je l'ai déjà fait sans succès... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | re Essaie ceci, en attendant spokastuces
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Voila le résultat : J'ai voulu aller voir dans le fichier indiqué mais j'ai eu accès refusé... | |||||||
Astucien ![]() | Hello, c'est un Satellite L500-13Z | |||||||
Astucien ![]() | Malheureusement cette manip n'a pas fonctionné. La suite de la ref : PSLJ3E-010007FR Ce qui est étrange c'est qu'à chaque fois que je rentre dans le Bios et que j'en sors le pc démarre normalement. Et j'ai testé aussi, après l'écran de démarrage (celui que j'ai posté dans mon premier message), si j'appuie sur F1 le pc démarre normalement là aussi... | |||||||
Astucien ![]() | Oui oui, c'est de celle ci dont je parlais dans le post précédent. Modifié par edetfa le 26/03/2014 22:04 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai fait cette manip, merci pour le suivi au passage Après remontage de la batterie et du disque dur, le pc a fait un démarrage normal. Mais au démarrage suivant, rebelote... c'est déroutant... | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de ré essayer... idem malheureusement.
| |||||||
Astucien ![]() | Ah pardon, oui le problème est identique avec ou sans le disque, je dois dans tous les cas appuyer sur "F1" ou "entrer" pour lancer la procédure de démarrage. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, le pc n'étant pas à moi, son propriétaire l'a récupéré. je suis déçu j'aurais bien aimé tenter le coup de la pile CR2032. Merci toutefois d'avoir essayé de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|