| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Au demarrage , je fais F8, quand la page de choix arrive je ne peux pas monter sur la ligne "Mode sans echec " avec les flèches haut /bas . ai-je un autre choix ? merci pour vos réponses. Maiénais | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | essayes avec un autre clavier ou si c'est un usb,branches le sur un autre port | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse, mais, les flèches fonctionnent en d'autres circonstances ; mon clavier est usb sans fil , le changement de port n'apporte rien de nouveau | |||||||
![]() | Bonjour, En d'autres circonstances oui, et donc pilotes chargÚs ! Essaie avec un clavier NORMAL, les usb sans fil n'Útant pas encore pris en charge par tous les matos avant OS. | |||||||
Petit astucien | désolé , je n'ai pas de clavier "normal" sous la main . je reviendrai plus tard . merci pour le conseil. puis-je aller voir chez Logitech pour m à j du logiciel? Bonsoir | |||||||
![]() | Je ne crois pas que ce soit le fond du problÞme (en fait de pilote c'est souvent un logiciel sous W) mais pourquoi pas, on ne sait jamais. Modifié par yves.vaissiere le 22/07/2013 18:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|