× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Démarrage nouvel ordinateur monté soi-même
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Punaise24
  Posté le 27/12/2006 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, J'ai acheté tous les composants de mon ordinateur séparément et je les ai assemblé et j'ai l'ai allumé. Jusque là tout va bien la tour s'allume et les ventilateurs tournent. Maintenant j'aimerais bien savoir comment installer le système d'exploitation.

Merci pour vos réponses

a+

Publicité
bouha_esstt
 Posté le 27/12/2006 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C facile comme bon jour

met le CD dan le lecteure et tout va touseul

Punaise24
 Posté le 27/12/2006 à 23:30 
Petit astucien

Salut. Merci à toi bouha_esstt

ça c'était facile, seulement je me suis apperçu, que , ayant installé un lecteur de dvd rom et un graveur de dvd rom je n'avais pas réglé les cavaliers donc les 2 lecteurs étaient en conflits. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

bouha_esstt
 Posté le 28/12/2006 à 00:14 
Petit astucien
bon chance...................
Punaise24
 Posté le 01/01/2007 à 20:38 
Petit astucien
Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
J'achète un nouvel Ordinateur Portable ! HELP
Nouvel ordinateur bruyant. Est-ce normal ?
Démarrage ordinateur portable HP G62-a41SF
Ecran qui se fige puis écran noir même au démarrage
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
Achat d'un nouvel ordinateur
Démarrage W7 impossible même après réinstallation
Problème au démarrage d'un ordinateur ACER
ordinateur qui se bloque au démarrage
Plus de sujets relatifs à Démarrage nouvel ordinateur monté soi-même
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis