> Tous les forums > Forum Sécurité
 Démarrage ordi réseau Avira +Pare-feu +ZHPDiag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 06/07/2011 @ 06:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

J'ai un petit souci avec le pare-feu d'avira et le réseau au démarrage de l'ordi, pendant 2 minutes environ.

Je m'explique(j'espere):

Lorsque j'allume l'ordi,tout va vite et bien,sauf quand le bureau aparaît, l'icône reseau à toujours une croix rouge, Avira est bien activé sauf le pare-feu, pendant environ 2 minutes, mais je peux surfer sur internet,meme si le reseau marque croix rouge.

Et le para-feu s'active seulement aprés que l'icône reseau est devenu sans la croix rouge.

Sur XP et W7 je n'ai pas ce probléme, le tout s'active en moins de 10 secondes donc, au démarrage.

Comment activer le pare-feu au meme temps que Guard

Modifié par Anonyme le 07/07/2011 06:48
Publicité
koopa
 Posté le 06/07/2011 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

choupettes,

extrait du forum avira :

Désactivez le pare-feu Windows puis réparez l'installation d'Avira : Panneau de configuration Windows -> Désinstaller un programme -> cliquez sur Avira Premium Security Suite, sélectionnez Modifier, sélectionnez ensuite Modifier le programme, vérifiez que le pare-feu est bien coché, cliquez sur suivant jusqu'à la fin. Redémarrez.

Une réparation peut suffire.

traction
 Posté le 06/07/2011 à 10:00 
Astucien

salut

moi j'ai toujours eu ce problème avec le pare feu XP (celui d'origine) sauf que ça ne dure pas 2 minutes mais environ 40 secondes ! alors j'attends avant de lancer mon navigateur.

Anonyme
 Posté le 06/07/2011 à 21:38 
Nouvel astucien
koopa a écrit :

choupettes,

extrait du forum avira :

Désactivez le pare-feu Windows puis réparez l'installation d'Avira : Panneau de configuration Windows -> Désinstaller un programme -> cliquez sur Avira Premium Security Suite, sélectionnez Modifier, sélectionnez ensuite Modifier le programme, vérifiez que le pare-feu est bien coché, cliquez sur suivant jusqu'à la fin. Redémarrez.

Une réparation peut suffire.

koopa

Merci de ta réponse, et excuse moi , mais absente toute la journée.

Je n'ai jamais eu le pare-feu Windows activé.Et il est bien désactivé.

Je veux bien essayer une réparation,mais est-ce que c'est bien celà? Ou est-ce qu'il y a un réglage dans avira qui n'est pas correcte?Pourtant j'ai réglé Avira d'aprés le tuto de Nardino, mais maintenant impossible de vérifier, il n'y est plus.Mais je crois qu'il y a un tuto aussi bien chez "Malekal", je vais voir, si quelque chose cloche.

traction a écrit :

salut

moi j'ai toujours eu ce problème avec le pare feu XP (celui d'origine) sauf que ça ne dure pas 2 minutes mais environ 40 secondes ! alors j'attends avant de lancer mon navigateur.

traction

j'ai aussi le Avira free, dans l'ordi des petits et je n'ai aucun probléme avec le pare-feu windows, il 'active hélico presto.

Anonyme
 Posté le 07/07/2011 à 06:45 
Nouvel astucien

tout le monde

Qui peux vérifier mon rapport, svplaît

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Merci d'avance.

Modifié par Anonyme le 07/07/2011 06:46
Anneli
 Posté le 07/07/2011 à 09:18 
Petite astucienne

bonjour choupette

au démarrage du PC antivir recherche de suite la connection au réseau si ce dernier n'est pas encore actif alors il affiche désactivé

tu écris qu'il y a une croix sur ta connection réseau c'est là qu'est le problème, essaye une réparation - ta carte réseau est-elle indépendante de la carte mère ? moi j'ai dû mettre une carte réseau indépendante car celle qui était dans la carte mère me faisait des erreurs genre un cable réseau n'est pas branché alors qu'il l'était depuis tout va bien -

Anonyme
 Posté le 07/07/2011 à 13:35 
Nouvel astucien
Anneli a écrit :

bonjour choupette

au démarrage du PC antivir recherche de suite la connection au réseau si ce dernier n'est pas encore actif alors il affiche désactivé

tu écris qu'il y a une croix sur ta connection réseau c'est là qu'est le problème, essaye une réparation - ta carte réseau est-elle indépendante de la carte mère ? moi j'ai dû mettre une carte réseau indépendante car celle qui était dans la carte mère me faisait des erreurs genre un cable réseau n'est pas branché alors qu'il l'était depuis tout va bien -

anneli

merci de ta réponse,j'ai aussi penser a ça, mais comme je peux surfer sur le net,meme s'il y a la croix rouge sur l'icône du réseau, et tout le reste d'avira est active, je ne sais pas que penser.

Pour la carte mére,j'ai quand meme un doute,puisque celà n'arrive pas sur XP et W7, que sont ensemble avec Vista sur le meme ordinateur(triple boot).

C'est un peux bizarre cette chose, sur vista.

Anonyme
 Posté le 08/07/2011 à 14:09 
Nouvel astucien

tout le monde

Personne n'a d'idée, pour solutioner ce petit hic du pare-feu Avira?

Anneli
 Posté le 08/07/2011 à 14:51 
Petite astucienne

hello choupettes

au vue de la config de ton PC avec un trial système , avira doit y perdre son latin

reste à savoir quelle plateforme se met en route en premier - puisque ça ne te gêne pas pourquoi crois-tu que quelqu'un va se casser la tête à chercher enfin tu peux toujours espérer {#}

Anonyme
 Posté le 08/07/2011 à 14:59 
Nouvel astucien
Anneli a écrit :

hello choupettes

au vue de la config de ton PC avec un trial système , avira doit y perdre son latin

reste à savoir quelle plateforme se met en route en premier - puisque ça ne te gêne pas pourquoi crois-tu que quelqu'un va se casser la tête à chercher enfin tu peux toujours espérer {#}

Anneli

Eh bah non, puisque le portugais dérive du latin,non

C'est bien ce que me semblait, merci pour ta franchise

Esperer fait rever, l'espoir fait vivre, parfois ça tourne au désespoir

Anneli
 Posté le 08/07/2011 à 18:16 
Petite astucienne

choupettes

va pas nous faire une dépression là {#} ça ne vaut pas le coup, il fait soleil (pour l'instant ça va pas durer {#}) profites des vacances {#}

à bientôt

Modifié par Anneli le 08/07/2011 18:17
philae
 Posté le 08/07/2011 à 21:57 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

de passage pour répondre à

il est nickel.

popup
 Posté le 08/07/2011 à 22:28 
Astucien

no comment!

le rapport oui mais pas le reste.

philae
 Posté le 08/07/2011 à 22:30 
Grande Maîtresse astucienne

popup a écrit :

no comment!

le rapport oui mais pas le reste.

je n'ai parlé que du rapport, il n'y a pas d'infection, je présume que c'est ce que choupettes voulait que l'on vérifie.

popup
 Posté le 08/07/2011 à 22:46 
Astucien

bonsoir

toutes mes excuses pour mon post précédent !

le pc est propre et si çe qui l'accompagne pouvait l'etre aussi!

Anonyme
 Posté le 08/07/2011 à 22:49 
Nouvel astucien
philae a écrit :

bonsoir,

de passage pour répondre à

il est nickel.

philae

Merci de ta réponse

Anonyme
 Posté le 08/07/2011 à 22:50 
Nouvel astucien
philae a écrit :

je n'ai parlé que du rapport, il n'y a pas d'infection, je présume que c'est ce que choupettes voulait que l'on vérifie.

philae

Oui, c'est exacte et encore merci d'avoir pris la peine de l'analyser et répondre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
47,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 47,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Sécurité