| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J' ai créé 2 comptes utilisateurs sur mon PC ( XP SP3 à jour ), soit un compte administrateur et un compte limité | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, mais dans ce cas qu'elle est l'intérêt d'ouvrir un compte utilisateur ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour belaf, pour te loguer automatiquement sur ta session, suis cette procédure : Va dans la commande "executer" du menu démarrer, et tape "control userpasswords2" ensuite, une page s'ouvrira, clique sur ton compte administrateur et décoche la case : "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", clique ensuite sur "appliquer", une autre fenêtre va s'ouvrir, entre ton mot de passe puis confirme le, si tu ne veux pas de mot de passe, tu ne met rien dans les 2 cases et tu clique sur "ok" et et encore une fois "ok" pour fermer la deuxième fenêtre... Voilà normalement le pc va se loguer automatiquement sur ton compte administrateur A+
ThereGeeksBrothers Modifié par T_G_B le 26/05/2009 17:40 | |||||||
Petit astucien |
Modifié par T_G_B le 26/05/2009 17:44 | |||||||
Petit astucien | merci T_G_B pour l' info Pour fastkoala : je souhaite garder 2 comptes : 1 administrateur pour toutes mes utilisations perso , et 1 limité pour consultations internet et pour prêt occasionel de mon PC à d' autres personnes ( tout en gardant toutes mes données confidentielles ) Merci et bonsoir à tous | |||||||
Petit astucien | Oui ne tinkiète pas, c'est une procédure tout à fait réversible, bonne fin de journée Modifié par T_G_B le 26/05/2009 17:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec la procédure proposée, il faut savoir que vous n'avez aucune protection. N'importe quel utilisateur de votre machine se logguera en administrateur et aura accès à vos données. | |||||||
Petit astucien | | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|