| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Bonjour,Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant le démarrage ? Un reformatage n'y change rien. Celui-ci annoncé pour 1To ne fait en réalité que 931 Go, sans que rien n'apparaisse dessus. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Vérifies dans le Bios que le démarrage sur le DD externe n'est pas avant le DD interne. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Surement 5Vcc trop faible et très sollicité au démarrage du PC
Utiliser un hub usb ou une alim séparée pour le disque externe Essaie aussi de désactiver l'option usb legacy (sauf si tu as un clavier USB) dans le bios, cela désactivera peu-être le 5Vcc sur les ports usb au démarrage du PC Modifié par Banzaiii le 21/04/2015 18:19 | |||||||
Astucien ![]() |
logique ... un byte= un octet (juste le nom en français.) En gros ton disque dur fait 1 000 000 000 000 octets(ou bytes). Ici il faut faire 1 000 000 000 000/ 1024³= 931,...Go | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Si tu as regle le bios pour qu'il démarre en premier sur le cd ne serait-il pas pris pour un lecteur cd par le bios?. si dd allumé = reste en attente, si dd éteint =démarrage normal. j'ai eu ce souci que je n'ai pas résolu ,le bios me trouvait 3 lecteurs CD pour 2 installés. j'ai échangé ce dd externe(1to) par un autre dd externe(500go) entre 2 PC.les deux fonctionnent normalement. Peut-être une question de boitier. A+ Modifié par planta100 le 22/04/2015 10:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai regardé le bios, mais bien qu'il soit en français, je n'y comprend pas grand chose. J'ai fait des captures d'écran et un fichier DDF avec (581Ko), pour éventuellement me donner un bon tuyau. Il est ICI : http://cjoint.com/?0DCsieBV2iC On voit sur le page 08, que le lecteur DVD est en 1er et le DD en 2e, mais les USB n'apparaissent pas. Ce pourrait-il que ce soit le fait que le PC est en USB 2 et le Toshiba en USB 3 ? A vous lire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|