× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Demarrage PC portable avec ecran blanc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
P4ulin3
  Posté le 26/03/2010 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous expose mon problème :

Hier soir, j'étais sur le net, tranquillement ... et là d'un coup mon écran de PC portable (Packard Bell) devient bleu avec affiché "System has halted", 2 secondes après le PC s'éteint !

Je rallume mais le pc affiche un écran blanc et bloque dessus. Ce qui est étrange c'est que cet écran blanc se noircit en quelques secondes sur une moitié puis devient tout noir !

Je fait donc appel à vous pour savoir si ce problème vous était déjà arrivé et si vous aviez des suggestions à me faire !

En esperant que vous vous pourrez m'aider !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage avec un pc portable Asus
ecran avec une partie noire au démarrage
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Portable avec écran noir mais backlight
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable
Formater Pc portable avec un écran cassé ?
Utiliser un écran de portable avec un pc de bureau
Ecran blanc au démarrage
Ecran blanc avec rayures multicolores
Plus de sujets relatifs à Demarrage PC portable avec ecran blanc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis