| ||||||||
Astucien | Salut config: ACER Aspire 9302 Wlmi AMD turion TL-50,1Go Ram,Nvidia GO 6100,XP pro SP3 je l'allume,on entend le DD se lancer,puis plus rien,le Bios ne se lance pas,obligé de l'éteindre....je recommence,rebelote....et une 3ème fois,et là,il démarre et fonctionne tout à fait correctement je l'ai formaté sans trop y croire,et bien sûr,ça n'y a rien fait (ha si mais sans rapport,juste que je n'arrive plus à connecter le wifi,quand j'appuie sur le bouton,le voyant ne s'allume pas...j'ai téléchargé les pilotes sur le site,car mon cd de pilotes n'a plus voulu fonctionner,donc il manque quelque chose je ne vois pas trop ou chercher,vu qu'il n'y a pas de bips,ni d'erreurs,ni d'écran bleu
Si vous avez une idée,car là je séche Modifié par papayou47 le 22/11/2009 11:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | up | |||||||
![]() ![]() | Salut Quel âge ce portable ? Si problème au niveau du POST > éventuellement voir la pile Fait déja un essais en retirant le HDD, tu devrais au minimum avoir le POST, et cela confirmerait que cela ne vient pas du HDD | |||||||
Astucien | -le PC a 3 ans -pas de problème avec l'heure et la date -quand j'enlève le DD,il démarre au bout de 3 fois,le bios se lance,et erreur,bien entendu,donc pareil.... pour la pile,si c'est elle,je sens que je vais rigoler pour démonter ça | |||||||
![]() ![]() | Donc on est déja certain que le HDD et l'OS n'ont rien à voir avec ce problème. Tout cela se passe sous batterie ou sous secteur ? Voir déja pour faire un bon nettoyage, mais cela ne m'inspire guère. | |||||||
Astucien | batterie, batterie + secteur, secteur sans batterie = toujours pareil je vais voir pour démonter et nettoyer ça,mais j'en vois une qui cligne des yeux et tord le nez quans je lui dit que je vais démonter son pc | |||||||
![]() ![]() | Sur certain modèle, la pile est accessible via le démontage d'une simple trappe à l'arrière > ce qui te permetrrait déja de faire un clearCMOS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|