> Tous les forums > Forum Windows XP
 Demarrage programme session utilisateur.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeandrut
  Posté le 03/05/2010 @ 10:19 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

J'ai un petit problème. J'étais en session admin depuis 2 ans, mais je dois passer cette session en utilisateur (ou utilisateur avancé).

Dans cette session, et les autres, j'ai un programme (EPM-DM.exe) qui doit démarrer au boot de la session. Ce programme est le programme de gestion de l'alim du portable.

Hors ce programme refuse de se lancer en session autre que adm (rien ne se passe au double clic). Bien sur si je fais bouton droit, exécuter en tant que et que je passe en admin, il fonctionne.

Donc je voudrais savoir comment lancer au démarrage un programme qui demande d'être lancé en admin. Si c'est possible. En automatique.

Je précise que bien sur ma session utilisateur avancé a tous les accès à tous les disques dur, en accès total.

Merci:)

Publicité
Constance
 Posté le 03/05/2010 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut ^^

Tu dois pouvoir faire un fichier .bat qui appelle le programme voulu via la commande runas.

Fais démarrer, exécuter, cmd /k runas /?
pour voir la documentation de cette commande.

Pour que ça s'exécute quel que soit l'utilisateur, mets ton fichier .bat dans "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage" (je suppose que ton XP est en français).

Eventuellement, tu peux aussi tenter de mettre une valeur appelant ton programme dans le registre, sous "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"

Modifié par Constance le 03/05/2010 12:42
jeandrut
 Posté le 12/05/2010 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

merci pourrais tu mettre un ex car j comprend rien, aux explications.

J'ai fait des essais et il me demande le mot de passe de l'admin. Il ne faut pas, il faut que ce soit automatique.

Il est deja dans HKEY_LOCAL_MACHINE la ligne mais le pc le demarre pas tout de meme.

Mais il doit bien y avoir un moyen de faire simplement.

Modifié par jeandrut le 12/05/2010 10:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
264,62 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 264,62 livré
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 258,14 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 264,62 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
afficher utilisateur à l'ouverture de session XP
Session utilisateur ne repère pas tjrs lecteur CD
Mon nom d'utilisateur a disparu au démarrage
Pas de droits d'accès sous session utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
SUPPRIMER UNE SESSION UTILISATEUR
Récupérer info en session utilisateur défaillante.
Impossible de supprimer un programme au démarrage
onglet programme de démarrage
Probleme Session utilisateur
Plus de sujets relatifs à Demarrage programme session utilisateur.
 > Tous les forums > Forum Windows XP