> Tous les forums > Forum Windows Vista
 démarrage sans échec impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GSN
  Posté le 17/01/2009 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques temps je ne peux plus démarrer sans échec.

Quand je demande le démarrage sans échec (quelque soit la formule avec ou sans connection), l'opération débute bien. je vois défiler les fichiers qui se chargent, puis la préparation du bureau. et juste avant que le bureau apparaisse, tout s'arrête et l'ordinateur redémarre en mode normal.

A noter qu'en mode normal, tout fonctionne parfaitement. Je ne remarque rien d'anormal.

J'ai déjà essayé des restaurations, nettoyer le registre avec Glary, Ccleaner, et rien n'y fait. J'ai un anti-virus à jour.

A la limite, cette situation n'est pas génante tant que je n'ai pas besoin d'avoir recours à démarrer en mode sans échec.

Mais ce n'est pas satisfaisant.

Je n'ai pas envi de restaurer l'ordinateur en configuration de sortie d'usine (j'ai leu es DVD avec le micro lors de l'achat), car il y aurait toutes les mises à jour à refaire et tous mes logiciels à réinstaller (plusieurs jours de travail)

Voici ma configuration

Windows Vista édition familiale premium

Micro portable toschiba satelleite P 100

Processeur intel Core 2 T7200

Mémoire Ram Go

Y a-t-il une solution pour réparer cette anomalie ?

Les Pro de Vista peuvent-il 'aider ?

Merci d'avance

Jacques

Publicité
ICAR78
 Posté le 17/01/2009 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a toi

des que tu demare ton PC tu mitraille la touche F8 et ensuite tu choisi le mode sans echec

si tu ne peux pas comme cela tu choisi cette solution en dernier recours...ouvrir "demarer" sur la ligne "recherche" taper "msconfig" puis "entré"

...................................................................................................sur la nouvel fenetre prendre le 2eme onglet "demarer" cocher l'option "demarage securiser" et aussi "minimal"

windows redemarera la prochaine foi en mode sans echec..

Modifié par ICAR78 le 17/01/2009 15:22
GSN
 Posté le 17/01/2009 à 16:05 
Petit astucien

Icar78 Merci de ton aide.

Je me suis peut-être mal fait comprendre, car mon problème n'est pas de ne pas savoir déparrer windows sans échec.

J'arrive à lancer le démarrage sans échec et la procédure se met bien en marche, mais au bout d'un moment juste après le message "préparation de votre bureau", il y a arrêt de l'ordinateur suivi d'un redémarrage en mode normal.

J'obtient la configuration normale de windows et non un fonctionnement en mode sans échec.

Saltation

Jacques

Le père ok
 Posté le 17/01/2009 à 16:18 
Astucien

GSN,
Fais un point de restauration antérieur à ton problème si tu te rappelles quand c'est arrivé et essaie de voir ce que tu as pu installer depuis et qui serait susceptible de gêner ton mode sans échec.
Bon week-end..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage sans échec impossible vista 64 bit
demarrage en mode sans echec
demarrage sans échec forcé
Annuler démarrage sans échec VISTA.(urgent )
Démarrage uniquement en Mode sans Echec
démarrage en mode sans échec
démarrage uniquement en mode sans échec
demarrage mode sans echec
mode sans échec impossible
Mode sans échec impossible
Plus de sujets relatifs à démarrage sans échec impossible
 > Tous les forums > Forum Windows Vista