× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 demarrage session comment supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricri25
  Posté le 27/06/2007 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a chaque demarrage de mon oridinateur , je suis le seul a l'utiliser , il me pose la question , je dois cliquer sur ma session proprietaire .

je sais qu'il y a une astuce pour supprimer ça mais je ne sais plus comment faire ?

merci de me redonner l'astuce ..

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/06/2007 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Cricri,

Voir ici

malinots
 Posté le 27/06/2007 à 14:16 
Petit astucien

écoute casse noisette car ton ordi a deux utilisatur toi et l'aministrateur supprime ton compte et apre o demarage tu accedera directement a ton bureau

cricri25
 Posté le 27/06/2007 à 21:13 
Petit astucien

merci

j'ai regarder : j'ai un compte administrateur - proprietaire - et aspnet

j'ai suivi la demarche et l'option et deja decocher ...

alors dois-je supprimer mon compte propietaire ?

tous ces petits maux car je viens de faire changer ma carte graphique qui a rendu l'ame .. et en plus j'avais plusieurs virus ..le réparateur m'as formater ...

j'ai redemarrer et maintenant en plus il me dis que le mot de passe ne corresponds pas ...

a plus

Bladeee
 Posté le 27/06/2007 à 21:36 
Petit astucien

Toujours aussi bon ces réparateurs....formatage....formatage...et encore formatage...surtout pour le prix qu'ils prennent, tant qu'à faire faites vous le vous même le reformatage, vous pouvez pas faire beaucoup de dégats à l'ordi même si vous êtes vraiment pas doué

cricri25
 Posté le 27/06/2007 à 21:39 
Petit astucien

encore plus

maintenant l'ordi me dis a chaque demarrage que mon mot de passe ne correspond pas que je dois essayer de me connecter en changeant mon mot de pass ..

je clic et s'est toujours la !

mais bon l'ordi se met en route quand meme

alors qui a l'astuce ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer ce message au démarrage
Comment supprimer 1 ligne OS au démarrage?
Comment supprimer le scan au démarrage ?
supprimer mire au démarrage, comment faire ?
Comment supprimer l'invite de login au démarrage ?
comment supprimer un fichier au démarrage
Comment supprimer ouverture de session???
Comment supprimer ouverture session???
comment supprimer une session admin sous xp?
Comment supprimer une session ?
Plus de sujets relatifs à demarrage session comment supprimer
 > Tous les forums > Forum Windows XP