| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour c'est encore moi depuis une semaine mon pc met presque 10 minutes pour s'ouvrir . Pouvez vous m'aider CCleaner ,defragmentation faite et mise à jour ok
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour passes Malwarebytes et post le raport pour écarter toutes sources de contaminations et faire un scan anti-virus en ligne , voir dans ma signature pour les scan anti-virus Modifié par v12 le 15/10/2010 23:36 | |||||||
Petite astucienne | ok je poste le rapport dès que fini si tu savais me dire tout ce que je peux supprimer ou qui est en double cela m'arrangerait merci | |||||||
Petite astucienne |
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4841 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 Internet Explorer 8.0.6001.18943 15/10/2010 23:50:48 mbam-log-2010-10-15 (23-50-48).txt Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 161084 Temps écoulé: 7 minute(s), 25 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) | |||||||
Astucien | bonne maman a écrit : Bonjour suprimer quoi ??? quoi qui est en double ??? | |||||||
Petite astucienne | certains programmes qui ne servent à rien ou qui sont en double merci | |||||||
Astucien | déja c'est bien tu es clean. regarde dans MSconfig section "démarage" ce qu'il y a et tu peux tous désactiver SAUF ton anti-virus et pare-feu. . . tu as quoi comme logiciel, c'est a toi de voir ce que tu as et de désinstaler avec RevoUninstaller ce que tu ne veux plus, fais attention de ne pas désinstaler un driver ou autres, si tu ne sais pas a quoi cela correspond ne touche pas Modifié par v12 le 15/10/2010 23:55 | |||||||
Petite astucienne | je ne vois que mon avast mais pas de pare feu | |||||||
Astucien | bonne maman a écrit : tu dois avoir obligatoirement autres choses dans la section "démarage" Modifié par v12 le 16/10/2010 00:10 | |||||||
Astucien | dans le menu démarer tu tapes Msconfig dans la zone recherche et tu clic sur msconfig.exe en haut puis dans la zone "demarage" tu regardes ce qu'il y a et tu décoches tous sauf ton anti-virus si ton pare-feu n'y est pas c'est normale (erreur de ma part) et tu redemares ton pc tu recocheras ce que tu veux en cas de besoin Modifié par v12 le 16/10/2010 00:15 | |||||||
Petite astucienne | ok fait | |||||||
Petite astucienne | ai fais tout ce que tu m'as conseillé redemarrage fait : 6 minutes avant de pouvoir aller sur mozilla merci | |||||||
Astucien | bonne maman a écrit :
c'est long quand meme, je mets moin de 2 minutes chez moi pour arrivé sur PCastuces avec IE8 | |||||||
Petite astucienne | oui avant il allait bcp plus vite je vais aller me dormir un peu si tu as une autre idée ce serait super de m'aider mais attention je ne suis vraiment pas experte au plaisir de te lire | |||||||
Astucien | bonne maman a écrit :
ok a demain moi aussi je vais dormir ça fais 78 heures que je suis sur windows pour le travail et là je peux plus, dodo a demain | |||||||
Astucien | bonjour petite incruste un nettoyage avec ccleaner et une defragmentation | |||||||
Petite astucienne | hello v12 et taitlhardas ai fais ce que vs m'avez demandé @+ | |||||||
Astucien | et maintenant, comment va le PC? | |||||||
Petite astucienne | toujours pareil le demarrage super long mais la navigation est rapide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|