× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 demarrage sous win xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frantzque
  Posté le 26/03/2010 @ 07:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,

suite a un problème avec un trojan, qui envoyait des messages contenant un virus a tous mes contacts, j'ai fait une analyse avec antivir qui n'as rien détecté, puis avec spyware terminator qui lui l'as détécté de suite, et pour le supprimer spyware me demandait de redémarrer le pc;

Depuis le pc démarre jusqu'a la page d'acceuil de win xp, puis se coupe et redemarre tout le temps, plusm oyen de rentrer dans le système.

Cela est -il grave? et que dois -je faire...

j'espère que je ne dois pas formater car, j'ai tout mes travaux de fin d'année dedans.

merci de votre aide

Publicité
boubou38
 Posté le 26/03/2010 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

essai de redémarrer en modes sans echec ,si possible fais vite les sauvegardes d'usage ..

aprés tu fais une restauration systeme !

si ça fonctionne un coup de ccleaner puis lance malwarebytes garde le rapport au cas ou!!!

fais un scan en ligne

http://www.bitdefender.fr/

a+

frantzque
 Posté le 27/03/2010 à 10:25 
Petit astucien

merci j'essaye et je te tiens au courant

{#}

frantzque
 Posté le 30/03/2010 à 15:34 
Petit astucien

re salut ,

bon j'ai essyé en mode sans echec, et toujurs pas moyen de l'allumer j'arrive toujours sur la page d'acceuil de winxp puis il se coupe, et se rallume

capitaine63
 Posté le 30/03/2010 à 18:03 
Astucien

Bonjour,

vous dites: il se coupe. Qu'est ce qu'il se passe exactement? est-ce que votre Pc reboote tout seul? Ou est-ce que votre Pc s'arrête et que vous devez le remettre en marche en l'arrêtant puis en le remettant en marche avec l'interrupteur de l'alimentation?

Merci de répondre car cela nous guidera beaucoup.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage ordi sous windows xp
Démarrage impossible sous xp Packard bell
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
Démarrage du PC sous XP
pc portable sous xp ecran noir demarrage
Lenteur désespérante de IE6 au démarrage (sous XP)
Problème démarrage testdisk sous XP
Démarrage impossible sous XP
plus de demarrage sous xp ni en mode sans echec
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à demarrage sous win xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP