> Tous les forums > Forum Windows XP
 Démarrage sous Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jobonma
  Posté le 23/05/2003 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Au démarrage de ma machine, Windows XP me demande un mot de passe. Comme je n’en ai pas mis, je fais ENTER et le démarrage continue. CA M’ENERVE !! Comment empêcher cette demande de M de P ? Je l’avais déjà supprimée dans une autre vie, mais j’ai oublié comment j’avais fait. Merci de votre aide. Jo.
Publicité
yvan_12
 Posté le 23/05/2003 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Panneaux de config/Profil, tu choisi "Modifier un compte", ensuite il faut choisir le bon compte et faire "Supprimer le mot de passe"
yvan_12
 Posté le 23/05/2003 à 17:43 
Petit astucien
j'oubliais, va aussi vérifier dans les options d'alimentation sous l'onglet Avancés que la case "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille" ne soit pas cochée. En faisant ces 2 manips ton problème devrait être résolu.
jobonma
 Posté le 23/05/2003 à 20:14 
Petit astucien
Désolé Yvan, 1. Dans "Modifier mon compte": rien à supprimer puisque je n'ai pas mis de M de P. 2. "Option d'alim." c'est déjà décoché. Merci de l'intention. Jo
yvan_12
 Posté le 23/05/2003 à 20:49 
Petit astucien
ok alors essaie encore cette manip : Ouvre le registre (Démarrer/regedit) et va à cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer et si tu voi la valeur "PromptPasswordOnResume" supprime là. Vérifie aussi que cette valeur ne soit pas non plus à la clé HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Window/CurrentVersion/Policies/Explorer. Ensuite tu fermes le registre et tu redémarre. Je ne sais pas si ça va fonctionner car normalement cette valeur sert à forcer la demande du mot de passe lors de la reprise de session..on ne perd rien à essayer mais sauvegarde quand même la clef avant d'y supprimer les valeurs.
jobonma
 Posté le 24/05/2003 à 20:06 
Petit astucien
Pas d'autres avis ? Jo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
démarrage ordi sous windows xp
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
Demarrage PC sous Windows
Probleme au démarrage sous WIndows 2000
30 secondes de demarrage sous windows xp
démarrage impossible sous windows xp home
Demarrage sans échec, sous Windows XP
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à Démarrage sous Windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP