| ||||||||
Petit astucien | Au démarrage de ma machine, Windows XP me demande un mot de passe. Comme je n’en ai pas mis, je fais ENTER et le démarrage continue. CA M’ENERVE !! Comment empêcher cette demande de M de P ? Je l’avais déjà supprimée dans une autre vie, mais j’ai oublié comment j’avais fait.
Merci de votre aide.
Jo.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Panneaux de config/Profil, tu choisi "Modifier un compte", ensuite il faut choisir le bon compte et faire "Supprimer le mot de passe" | |||||||
Petit astucien | j'oubliais, va aussi vérifier dans les options d'alimentation sous l'onglet Avancés que la case "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille" ne soit pas cochée.
En faisant ces 2 manips ton problème devrait être résolu. | |||||||
Petit astucien | Désolé Yvan,
1. Dans "Modifier mon compte": rien à supprimer puisque je n'ai pas mis de M de P.
2. "Option d'alim." c'est déjà décoché.
Merci de l'intention.
Jo | |||||||
Petit astucien | ok alors essaie encore cette manip :
Ouvre le registre (Démarrer/regedit) et va à cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer et si tu voi la valeur "PromptPasswordOnResume" supprime là.
Vérifie aussi que cette valeur ne soit pas non plus à la clé HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Window/CurrentVersion/Policies/Explorer.
Ensuite tu fermes le registre et tu redémarre.
Je ne sais pas si ça va fonctionner car normalement cette valeur sert à forcer la demande du mot de passe lors de la reprise de session..on ne perd rien à essayer mais sauvegarde quand même la clef avant d'y supprimer les valeurs. | |||||||
Petit astucien | Pas d'autres avis ?
Jo | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|