| ||||||||
Petit astucien | Slt Je viens de m'appercevoir que mon ordi broute au démarrage et il est trés long avant d'avoir le bureau.. c'est vista et il a a peine 1 an !! Pourtant j'ai fais démarrer --msconfig-- et j'ai fais démarrage normal avec mon anti-virus microsoft mais j'ai un écran d'acceuil puis plus rien( écran noir) pendant longtemps avant de retrouver mon bureau (tout est connecté) quand je suis dessus.. J'ai fais une restauration afin de retrouver mon ordi comme avant mais rien a faire... Si vous avez une idée sur mon probléme contactez moi j'en serais ravi ! Merci à toute l'équipe de "PC Astuces" (que j'embete souvent en ce moment) mais comme on dit " C'est la loi des séries"!!!!! Hervé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-è_-_
Probléme résolu car en furetant sur "PC Astuces" j'ai vu mon probléme en "Résolu" j'ai donc imité les gestes a faire puisque le probléme était le même.. Démarrer--panneau de config---Options Internet--avancé--réinitialiser les parametres.. C'est bien quand on suit .. Merci quand même car j'ai toujours besoin de votre aide (mais pas pour le moment) Hervé Modifié par marimad le 21/05/2010 21:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|