× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Démarrage trés lent !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 21/05/2010 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt

Je viens de m'appercevoir que mon ordi broute au démarrage et il est trés long avant d'avoir le bureau.. c'est vista et il a a peine 1 an !!

Pourtant j'ai fais démarrer --msconfig-- et j'ai fais démarrage normal avec mon anti-virus microsoft mais j'ai un écran d'acceuil puis plus rien( écran noir) pendant longtemps avant de retrouver mon bureau (tout est connecté) quand je suis dessus..

J'ai fais une restauration afin de retrouver mon ordi comme avant mais rien a faire...

Si vous avez une idée sur mon probléme contactez moi j'en serais ravi !

Merci à toute l'équipe de "PC Astuces" (que j'embete souvent en ce moment) mais comme on dit " C'est la loi des séries"!!!!!

Hervé

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-è_-_

Probléme résolu car en furetant sur "PC Astuces" j'ai vu mon probléme en "Résolu" j'ai donc imité les gestes a faire puisque le probléme était le même..

Démarrer--panneau de config---Options Internet--avancé--réinitialiser les parametres..

C'est bien quand on suit ..

Merci quand même car j'ai toujours besoin de votre aide (mais pas pour le moment)

Hervé

Modifié par marimad le 21/05/2010 21:34
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
74,40 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 74,40 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 68,81 €. Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 74,40 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage très lent et incompréhension
PC très lent au démarrage
Démarrage de windows très lent
démarrage pc très très lent !!!!
pc tres lent au demarrage.
Demarrage trés lent
Démarrage de Windows Vista très lent !
Démarrage vista très très lent
demarrage tres lent
demarrage tres tres lent
Plus de sujets relatifs à Démarrage trés lent !!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista