| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'y comprend rien! Mon PC de marque HP est très long a démarré. Il suffit que je le mette hors tension en le déconnectant à l'arrière durant environ un quart d'heure pour qu'il redémarre avec beaucoup plus de rapidité. Auriez-vous une explication à ce problème. Je vous remercie d'avance de m'aider. Hobie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel type de PC, tour, desktop, portable? Quelle marque? Quelle configuration? A priori, je pencherai pour un problème électrique. Le fait de débrancher remettant à zéro la charge de certain composants, vidant les condensateurs, et ou permettant le refroidissement des semiconducteurs d'alimentation. Ce sera donc plutôt un problème pour l'électronicien du SAV. Sur un PC tour ou desktop, vous pouvez remplacer le bloc d'alimentation par un autre pour tester. Si le problème disparait, c'est bien l'alim, si le problème perdure, c'est la carte mère. Sur un portable c'est plus facile a faire encore faut il trouver un bloc identique. Les mises à jour de vista sont maintenant fiables. Il y a eu une période ou effectivement il y avait des bugs. Plus maintenant. Cordialement. Modifié par capoucci le 13/02/2013 19:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,Merci pour la réponse. J'ai fait une reconfiguration complète du PC et depuis aucun problème. Autrement mon Pc est un HP de bureau avec windows vista. Je garde quand même votre réponse sous le coude. Codialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|