| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir tout le monde
Apres les plusiers Mises a jour , mon pc portable devenu tres lent. Est ce que vous avez une idee pour remedier le probleme? Merci pour quelquer aide possible!
Rosa
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Apres les plusiers Mises a jour Qu'elles ont ete cet M.A.J ??? Tu peux passer Malwarebytes pour voir ?? poste le raport s'il trouve quelques choses. nettois ton PC avec: Ccleaner et efface tous ce qu'il trouve, meme coté Registre Modifié par v12 le 14/01/2010 16:39 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir v12! Je m'explique! Apres les mises a jour SP2 et d'autres plusiers en suite, mon PC passe long temps au demarrage. Il ouvre l'ecran et jusque ouvrir le bureau passe quelquers minutes. Avant ça n'existais pas! J'utilise toujours Ccleaner et Malwarebytes et je suis sur que mon portable n'est pas infecte! J'aimerais remedier le probleme, mais je ne sais pas comment!
Merci!!!
Rosa | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Rosamadri, v12 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir!
Jai deja regarde dans les services e demarrage je n'ai pas grand chose ative. J'ai fait un rapport hijackthis et je essaye voir dans le forum securite si mon pc aurais quelquer chose anormal!
Merci beaucoup!!!
Rosa Modifié par Rosamadri le 17/01/2010 01:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|