| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai un dell dimension 8300 series et au démarrage, celui-ci est très long il reste bloqué sur "bios revision A02" pendant 3 ou 4 bonnes minutes puis seulement après arrive la page de chargement windows XP....cela m'enbete car avant il démarrait très bien et très vite.....
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour charge le bios par défaut et en mème temps regarde si la date est bonne (possible pile de bios hs) a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je m'excuse de m'insérer dans votre entretien. J'ai un peu le même problème. je voudrais appliquer la solution de boubou38, mais que faut-il faire pour charger le bios par défaut ? avec mes remerciements. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir bioudor ouvre ton propre sujet ce sera plus clair as tu la mème machine?le mème problème, a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Boubou37 a peut-etre raison, la pile est-elle morte (par contre pour la changer je ne sais pas) mais pour acceser au bios au demarrage du PC certainement F2 ou la touche DEL (sauf une touche spécifique indiqué au démarrage) et charger le bios par defaut, pour savoir si la pile est morte, verifier la date sous windows. Bonsoir à tous | |||||||
Astucien ![]() | merci pour vos réponses rapide, je suis déjà allé dans le bios mais ce n'est pas la même config que les autres bios DELL et je n'ai pas trouvé la remise aux paramètres par défaut.... Je vais regarder pour la pile....mais c vrai que pendant un moment il y avait un message low power.....j'avais pensé à la pile mais ce message n'apparait plus.... | |||||||
Astucien | Bonjour, N'aurais-tu pas laissé une clé USB branchée ? Sur certains PC, cela crée le problème que tu as. | |||||||
Astucien ![]() | non il n'y a rien en usb....!!!! | |||||||
Astucien ![]() | mon problème n'est toujours pas reglé.....sous l'ordinateur la date est 10.03.2003 mais je vois pas en quoi ça m'apporte des infos sur l'état de la pile....???!!!j'ai essayé de joindre dell par mail et par chat mais on m'envoie bouler car le pc n'est plus garantie.....bravo DELL...
si quelqu'un peut m'aider ça serait plutôt sympa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|