| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne voulais pas trop venir vous déranger surtout pour un xp , mais là j'ai que deux solutions ou vous m'aidez (je préfère) ou je reformate (je n'y tiens pas du tout surtout s'il y a d'autres solutions) Donc je vous dis le défaut constaté, lors du démarrage jusqu'à l'accès à ma partition pas trop mal un peu long, mais après pour accéder aux icones du bureau il faut compter au moins 30 à 40 minutes. Après c'est moyen enfin ça barbouille un peu, j'arrive à travailler. ai effectué malwareBytes anti malware, rien, j'ai le rapport si tu veux. J'ai fait Ccleaner, adwcleaner, apparament rien donc je n'ai pas fait de suppression au cas ou!... J'en suis là ... Merci pierr31
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Sur PC Astuces, on peut heureusement parler de Windows XP sans se faire atomiser. Tu as installé un programme il n'y a pas longtemps? Il arrive qu'un programme entre en conflit avec le système. Ou par exemple si tu as 2 antivirus. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir merci à tous les deux , j'ai essayé la première solution sans résultat, du coup j'ai choisi de réinstaller windows xp sans formater, sans résultat non plus. (Jai réinstallé avec les sp1 et sp2, le sp3 n'est pas dans mon CD de Windows , faut-il que je l'installe ou est-il resté ? l'ordi fonction en mode sans échec car je fais en ce moment des sauvegardes au cas où tout ira au plus mal. En installant Windows j'ai eu un problème avec SoundMax j'ai l'impression que c'est la carte son mais c'est pas sur peut-être le pilote de la carte son, en fait j'ai accepter qu'il soit réinstallé, je n'ai pas trop compris pourquoi le Windows trouvait ce programme non conforme?? En Cherchant j'ai trouvé des programmes bizarre comme ProDAD, je ne sais pas d'où il sort ???? Il semble qu'il est utile ??? et deux programmes que je compte supprimer après votre avis, car je ne les connais pas et semblent vraiment tombés "du ciel" : Apple software update qui fonctionnerai avec Quick Time (je ne les utilise jamais et protected folder inconnu au bataillon de mes programmes. puis-je supprimer sans hésitation les deux derniers ? Tu me parles des derniers programmes installés ou réinstallé, j'ai effectivement réinstallé : Ccleaner, avast, mawareByte anti malware ,et Advanced systemCare 8.2 en version payante. Voilà je compte sur vos suggestions .
Merci Pierr31 | |||||||
Petit astucien ![]() | Poste un capture d'écran de tes périphériques (clic-droit sur Poste de travail, Gérer, Gestionnaire de périphériques) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|