> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 démarrage tres tres long
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
djase
  Posté le 16/07/2004 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous et à toutes voilà mon probléme: 1/lorsque je démarre mon pc le bios me montre la liste pci ensuite le lecteur de disquette s'allume pendant 10mns , s'éteint et enfin je vois le logo windows xp pro. J'ai tous essayé : enlever le lecteur de disquette , le débrancher , mettre le bios par défaut , vérifier les nappes , démonter mon disque dur et lecteur cd/dvd et jé meme fait un clear cmos RIEN 2/En revanche le lecteur fonctionne parfaitement sous xp : il é reconnu et je peut lire ou écrire des disquettes. aidez moi svp merci d'avançe mon adresse msn : steveo39@hotmail.com

Modifié par djase le 16/07/2004 13:49
Publicité
jey035
 Posté le 16/07/2004 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour j'ai pas bien saisi le probleme mais si c'est au sujet du lecteur de disquette qui s'allume c'est normal C'est une vÚrification au cas ou tu aurais mis une disquette de boot. pense a remplir ta configuration.[clindoeil]
djase
 Posté le 16/07/2004 à 12:58 
Petit astucien
mais þe pas normal qu'il faut que j'attende 10mns avant de pouvoir voir le logo xp pro
jey035
 Posté le 16/07/2004 à 13:18 
Petit astucien
bon alors sans ta config ca va etre dur de te repondre!! mais 10 min?? il y un probleme tu as regardÚ dans le gestionnaire de`pÚriphÚriques si tu n'avais pas un conflit... verifie aussi les virus (secuser) et spy (ad aware et spybot a jour)
chtiquinquin
 Posté le 16/07/2004 à 13:32 
Astucien

Bonjour, Ce serait bien de remplir ton profil pour que l'on connaisse ta configuration. Merci, c'est Ó faire une seule fois et rendra service Ó ceux qui veulent bien t'aider.
djase
 Posté le 16/07/2004 à 13:55 
Petit astucien
J'ai fait un scan antivirus avec norton et panda (les 2 Ó jour) RIEN J'ai fait un scan antispyware ave spybot , adaware pro et spy (les 3 Ó jour) sweeper RIEN Et pas de conflit matÚriel

Modifié par djase le 16/07/2004 13:56
jey035
 Posté le 16/07/2004 à 13:57 
Petit astucien
c'est survenu apres une install??

Modifié par jey035 le 16/07/2004 13:57
djase
 Posté le 16/07/2004 à 13:58 
Petit astucien
en fait le problÚme est survenu lorsque jÚ installÚ 2 ventilos boiter (aspiration/expiration) Cooler Master 80mm 29DB rlt Ó bille af8 et un ventirad Cooler Master Aero 4

Modifié par djase le 16/07/2004 14:00
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 14:00 
Petit astucien
djase a Úcrit :
J'ai fait un scan antivirus avec norton et panda (les 2 Ó jour) RIEN J'ai fait un scan antispyware ave spybot , adaware pro et spy (les 3 Ó jour) sweeper RIEN Et pas de conflit matÚriel
Bonjour, Tu as les deux AV sur ton PC?[confus] A propos d'AV, vÚrifie que ce ne soit pas un AV check qui te paralyse le tout.
djase
 Posté le 16/07/2004 à 14:06 
Petit astucien
jÚ vÚrifiÚ pas av check
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 14:07 
Petit astucien
Bonjour, Mais tu as deux AV sur le mÛme PC?
djase
 Posté le 16/07/2004 à 14:14 
Petit astucien
norton est dÚsactivÚ seul panda est actif
jey035
 Posté le 16/07/2004 à 14:17 
Petit astucien
je peut me tromper mais 2 AV sur une becane meme si un des deux est dÚsactivÚ cela peut poser probleme un conseil supprimes en un!!!
djase
 Posté le 16/07/2004 à 14:18 
Petit astucien
ok je vais voir
djase
 Posté le 16/07/2004 à 15:00 
Petit astucien
toujours le meme problÞme [boom]
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 17:12 
Petit astucien
Bonjour, Quelle est ta sÚquence de boot?
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Jean-Luc
 Posté le 16/07/2004 à 17:25 
Astucien
djase a Úcrit :
en fait le problÚme est survenu lorsque jÚ installÚ 2 ventilos boiter (aspiration/expiration) Cooler Master 80mm 29DB rlt Ó bille af8 et un ventirad Cooler Master Aero 4
As-tu essayÚ de les dÚbrancher pour voir ?
djase
 Posté le 16/07/2004 à 17:42 
Petit astucien
Quelle est ta sÚquence de boot?
comprend pas
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 17:55 
Petit astucien
Bonjour, lorsque ton PC dÚmarre, c'est Ó dire lors l'amorþage, quelle est, dans le BIOS, la sÚquence employÚe?
djase
 Posté le 16/07/2004 à 18:06 
Petit astucien
excuse mais je comprend pas [dent]
djase
 Posté le 16/07/2004 à 19:03 
Petit astucien
meme en enlevent les ventilos le problÞme persiste [boom]
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 19:32 
Petit astucien
djase a Úcrit :
excuse mais je comprend pas [dent]
Bonsoir, Ce que je voulais dire, c'est que l'ordre de boot a son importance. Si tu as un BIOS Award, cherche l'Advanced BIOS Features, puis la sous-rubrique Boot Sequence.Tu la modifies alors pour qu'elle commence, selon le BIOS, par IDE,HDD, Hard Disk ou toute autre dÚnomination...autrement dit, fais passer le lecteur de disquettes( A: ou Floppy en dernier plan).
djase
 Posté le 16/07/2004 à 20:08 
Petit astucien
cÚ le lecteur en premier le dd en second le lecteur dvd en 3
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 20:37 
Petit astucien
Bonsoir, Mets le DD en premier.
djase
 Posté le 16/07/2004 à 20:47 
Petit astucien
alors jÚ changÚ ma sÚquence de boot par : disque dur en premier lecteur dvd en second lecteur de disquette en troisiÞme non seulement le problÞme persiste et en + jÚ ce message : <Bios>DonnÚes de mise Ó jour bios incorrectes . CPUID = 00000F29[boom][boom]
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 20:57 
Petit astucien
djase a Úcrit :
en troisiÞme non seulement le problÞme persiste et en + jÚ ce message : <Bios>DonnÚes de mise Ó jour bios incorrectes . CPUID = 00000F29[boom][boom]
Bonsoir, dÚsactive l'option "BIOS Update" dans le BIOS.
djase
 Posté le 16/07/2004 à 21:37 
Petit astucien
dÚjÓ fait mais toujours pareil 10mns avant de pouvoir voir le logo xp
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 22:05 
Petit astucien
Bonqoir, Ah, mais la dÚsactivation du BIOS Update n'Útait pas pour accÚlÚrer le dÚmarrage, simplement pour enlever le message d'erreur. Bon, reprenons par le dÚbut:reboote en mode sans Úchec, et dis-nous si c'est plus rapide.
djase
 Posté le 16/07/2004 à 22:21 
Petit astucien
pareil [baston]
Brave Heart
 Posté le 16/07/2004 à 22:24 
Petit astucien
Bonsoir, Bon, fais un Bootvis afin de voir ce qui met du temps Ó se charger, s'il y a lieu.Une fois qu'on aura ÚliminÚ Ó coup s¹r la partie logicielle, il n'y aura plus qu'Ó justifier le titre "Les mains dans le cambouis".[clindoeil]
djase
 Posté le 16/07/2004 à 23:40 
Petit astucien
jÚ flashÚ ma carte mÞre avec un bios recent et apparement cÚ une erreur cmos
BOORGI
 Posté le 17/07/2004 à 01:26 
Astucien
[smile] Il y a un vendeur de carte mÞre qui va Ûtre content. A moins de trouver un progammeur pour l'EPROMM, on trouve parfois des annonces sur eBay. [triste]
Brave Heart
 Posté le 17/07/2004 à 09:28 
Petit astucien
djase a Úcrit :
jÚ flashÚ ma carte mÞre avec un bios recent et apparement cÚ une erreur cmos
Bonjour, Tu veux dire que tu as ces problÞmes depuis le flashage du BIOS?
djase
 Posté le 17/07/2004 à 12:25 
Petit astucien
non depuis que je lÚ flashÚ je nÚ pu le message d'erreur masi jÚ l'impression que le bios a du mal trouver le dd
Brave Heart
 Posté le 17/07/2004 à 12:36 
Petit astucien
Bonjour, Reprenons o¨ on avait arrÛtÚ: 1? RÚalise un Bootvis ou, si tu le veux,crÚe un journal de dÚmarrage et la liste des pilotes chargÚs dans le boot.ini( Bootlog et SOS), ce qui permettra de voir si cela coince au niveau logiciel. 2? Si tout est normal, on pourra alors penser Ó un problÞme matÚriel.

Modifié par Brave Heart le 17/07/2004 17:12
djase
 Posté le 17/07/2004 à 15:10 
Petit astucien
jÚ optimiser avec bootvis touours pareil [boom]
djase
 Posté le 17/07/2004 à 15:17 
Petit astucien
jÚ flashÚ ma carte mÞre avec un bios recent je nÚ plus le problÞme du message d'erreur mais þa bloque toujours. jÚ optimiser avec bootvis toujours pareil. jÚ notÚ þa avant qu'il bloke : Listing PÚriphÚriques PCI... Disque Maitre : 82348MD UDMA5 Disque Esclave : none Disque Maitre Secondaire : CDROM UDMA2 Disque Escalve Secondaire : CDROM UDMA2

Modifié par djase le 17/07/2004 19:02
Brave Heart
 Posté le 17/07/2004 à 17:15 
Petit astucien
djase a Úcrit :
jÚ flashÚ ma carte mÞre avec un bios recent je nÚ plus le problÞme du message d'erreur mais þa bloque toujours. jÚ optimiser avec bootvis toujours pareil. jÚ notÚ þa avant qu'il bloke : Listing PÚriphÚriques PCI... Disque Maitre : 82348MO UDMA5 Disque Esclave : none Disque Maitre Secondaire : CDROM UDMA2 Disque Escalve Secondaire : CDROM UDMA2
Bonjour, De toute faþon, Bootvis indique une fois sur 2 une optimisation plus affective que rationnelle [bigsmile].Ce que je voulais savoir, avec lui, c'est si tu avais un graphe anormalement long lors du chargement. Tu as bien l'option Fastdetect dans ton Boot ini? Et que dit le journal de dÚmarrage?
djase
 Posté le 17/07/2004 à 19:03 
Petit astucien
oui fastdetec est bien present le journal me dit cela : Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Le pilote n'a pas été chargé AFD.SYS Service Pack 1 7 17 2004 18:51:30.500 Pilote chargé \WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe Pilote chargé \WINDOWS\system32\hal.dll Pilote chargé \WINDOWS\system32\KDCOM.DLL Pilote chargé \WINDOWS\system32\BOOTVID.dll Pilote chargé a347bus.sys Pilote chargé ACPI.sys Pilote chargé \WINDOWS\System32\DRIVERS\WMILIB.SYS Pilote chargé pci.sys Pilote chargé isapnp.sys Pilote chargé PCIIde.sys Pilote chargé \WINDOWS\System32\Drivers\PCIIDEX.SYS Pilote chargé intelide.sys Pilote chargé MountMgr.sys Pilote chargé ftdisk.sys Pilote chargé dmload.sys Pilote chargé dmio.sys Pilote chargé PartMgr.sys Pilote chargé IdeBusDr.sys Pilote chargé VolSnap.sys Pilote chargé IdeChnDr.sys Pilote chargé atapi.sys Pilote chargé a347scsi.sys Pilote chargé \WINDOWS\System32\Drivers\SCSIPORT.SYS Pilote chargé disk.sys Pilote chargé \WINDOWS\System32\DRIVERS\CLASSPNP.SYS Pilote chargé KSecDD.sys Pilote chargé Ntfs.sys Pilote chargé NDIS.sys Pilote chargé Teefer.sys Pilote chargé Mup.sys Pilote chargé agp440.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\processr.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\ati2mtag.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\usbuhci.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\usbehci.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\cmaudio.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSFHWBS2.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_DP.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_CNXT.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Modem.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\fdc.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\parport.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\serial.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\serenum.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\i8042prt.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\kbdclass.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\mouclass.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\imapi.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\cdrom.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\redbook.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\InCDPass.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\audstub.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\rasl2tp.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\ndistapi.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\ndiswan.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\raspppoe.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\raspptp.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\msgpc.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\psched.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\ptilink.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\raspti.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\PPPoEWin.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\rdpdr.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\termdd.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\swenum.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\update.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\NDProxy.SYS Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\NDProxy.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\usbhub.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\gameenum.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\MODEMCSA.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\flpydisk.sys Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\lbrtfdc.SYS Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Sfloppy.SYS Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\i2omgmt.SYS Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Changer.SYS Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Cdaudio.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Fs_Rec.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Null.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Beep.SYS Pilote chargé \??\C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\ghpciscan.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\drivers\vga.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\mnmdd.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\RDPCDD.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\InCDfs.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\InCDrec.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Msfs.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Npfs.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\rasacd.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\ipsec.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\tcpip.sys Pilote chargé \??\C:\WINDOWS\System32\drivers\wpsdrvnt.sys Pilote chargé \??\C:\Program Files\Symantec\SYMEVENT.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMREDRV.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMDNS.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMNDIS.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMFW.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMIDS.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMIDSCO.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\SYMTDI.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\netbt.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\netbios.sys Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\Drivers\PCIDump.SYS Pilote chargé \??\C:\Program Files\Norton Internet Security Professional\Norton AntiVirus\SAVRTPEL.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\rdbss.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\mrxsmb.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\usb8023.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\wanarp.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\usbscan.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Fips.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Cdfs.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\pavdrv51.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\drivers\afd.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\ndisuio.sys Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\drivers\afd.sys Pilote chargé \SystemRoot\SYSTEM32\Drivers\wg3n.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Fastfat.SYS Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\rdbss.sys Le pilote n'a pas été chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\mrxsmb.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\ParVdm.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\WBHWDOCT.SYS Pilote chargé \SystemRoot\System32\Drivers\Aspi32.SYS Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\wdmaud.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\sysaudio.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\splitter.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\aec.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\swmidi.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\DMusic.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\kmixer.sys Pilote chargé \SystemRoot\system32\drivers\drmkaud.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_FALL.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_FSKS.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_K56K.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\mdmxsdk.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\srv.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\secdrv.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_FAXX.sys Pilote chargé \??\C:\WINDOWS\System32\SVKP.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_TONE.sys Pilote chargé \SystemRoot\System32\DRIVERS\HSF_V124.sys Pilote chargé \??\C:\DOCUME~1\ALEXAN~1\LOCALS~1\Temp\aida32.sys
Brave Heart
 Posté le 18/07/2004 à 11:40 
Petit astucien
Bonjour, 1?Peux-tu me donner le graphe de Bootvis, ou tout du moins regarder si quelque chose mets une ÚternitÚ Ó se charger? 2?As-tu dÚsinstallÚ le contr¶leur du lecteur de disquettes pour voir? 3?Ton PC gÞre bien l'APM/ACPI?Si c'est le cas, DÚsactive l'APM. 4?Utilise un logiciel type Burnin Test Pro de chez Passmark pour vÚrifier qu'il n'y a pas d'interactions entre les piÞces du PC.Puisse revÚrifie avec Memtest, 5?Ensuite teste la configuration systÞme avec un utilitaire type OSCheck (toujours de chez Passmark)

Modifié par Brave Heart le 18/07/2004 11:40
djase
 Posté le 18/07/2004 à 22:25 
Petit astucien
rÚsolu apres un bon formatage merci de votre aide et longue vie au forum [hello]
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Geekom A5 (Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM DDR4, SSD NVMe 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro)
331,55 € 399 € -17%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
51,35 € 80 € -36%
@Amazon Allemagne
Lecteur graveur CD/DVD externe avec hub 2xUSB 3.0, 2xUSB C et lecteur carte mémoire
16,99 € 24,99 € -32%
@Amazon
Switch Gigabit Mercusys MS105G 5 ports
7,99 € 18,99 € -58%
@Amazon
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an)
15,75 € 50 € -68%
@Amazon
Hub USB-C Sabrent (HDMI 4K, 1xUSB 3.2, 2xUSB 2.0, 1x USB C PD 100W)
10 € 12,99 € -23%
@Amazon

Sujets relatifs
Bios devenu tres long au demarrage
Démarrage très long Packard Bell Easynote SW51-204
Démarrage très long..... C'est grave, docteur ?
tres tres long message au demarrage
Démarrage très long de Xp avec pièces neuves
Démarrage très long
ordi tres long au demarrage
démarrage long, trés long
Démarrage très long au niveau du bios
nettoyage windows 8.1 update tres tres long
Plus de sujets relatifs à démarrage tres tres long
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis