| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous. Mon ordi portable ne démarre plus qu'en mode sans échec. Que faire une fois qu'il y est, pour le "réparer" si possible. merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut, tu a quoi comme windows?
Essai de redémarrer et appui sur F5 ou F8 et normalement tu devrai avoir un tableau pour choisir le mode de démarrage. Choisi démarrer normalement
doit êtrre décoché normalement. après tu devrais redémarrer normalement
Modifié par halich le 01/12/2011 14:36 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, malheureusement aujourd'hui mon ordi , un HP, vista ne veut même plus s'allumer. J'ai un écran semi éclairé et c'est tout. J'ai fais le coup d'enlever la batterie et de maintenir le bouton marche arrêt enfoncé, rien n'y fait "Môsieur" ne veut rien savoir. Je suis complétement impuissant devant ce cas. merci encore. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tester si batterie en état. | |||||||
Petit astucien ![]() | si tu le branche au secteur en enlevant la batterie il fonctionne bien ou pas? c'est peut être la batterie le pb Modifié par halich le 02/12/2011 11:32 | |||||||
Petit astucien | ben non, merci de ta réponse, mais j'ai tout essayé, rien n'y fait. Je vais sans doute le porter au réparateur. bon WE à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|