| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne peux plus démarrer Vista Premium SP1 en mode normal. Lorsque j'allume le PC celui-ci démarre automatiquement en mode sans échec. J'ai essayé une installe ultérieur du systeme mais ca na rien changé. Que faut-il faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Regarge dans "msconfig", onglet "Général" si "Démarrage en mode diagnostic" n'est pas coché... Modifié par Le Fêlé le 28/12/2012 12:26 | |||||||
Petit astucien |
vérifier aussi, toujours dans MSconfig, onglet démarrer si "démarrage sécurisé" n'est pas coché | |||||||
Astucien | Bonjour, " vérifier aussi, toujours dans MSconfig, onglet démarrer si "démarrage sécurisé" n'est pas coché " " Regarge dans "msconfig", onglet "Général" si "Démarrage en mode diagnostic" n'est pas coché..."
Alors voilà, j'ai décoché "démarrage sécurisé" , (qui était coché). Et ca marche comme ca. Mais est ce normal qu'on ne puisse pas sélectionner "demarrage normal" au lieu de "démarrage sélectif " ?
| |||||||
Petit astucien | JN a écrit : pas normal, mais pourquoi ... ? Essaye de sélectionner "démarrage en mode diagnostique" (pas appliquer ni sur ok) puis "démarrage normal"
| |||||||
Astucien | non juste parceque c'est marqué "demarrage normal" | |||||||
Petit astucien | re je ne comprends pas ta réponse .. Fais une capture d'écran si tu veux, mais comme tu as marqué résolu, c'est que c'est ok ?
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||