| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j'ai un probleme a chaque demarrage de l'ordi:plantage au bout d'une minute et ensuite obligé de demarrer,arreter au moins 3fois de suite avant que l'ecran s'allume;d'ou cela peut 'il venir? d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Papy pommé, Bienvenue sur PC Astuces, Quel est le modèle du PC ? Débranche le PC,prise courant,batterie puis reste appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant 1 minute,rebranche pour voir,si,il y a du changement. A te lire... | |||||||
Petit astucien | bonjour c'estun hp modele m9456fr processeur intel core 2 quad cpu pas de changement apres avoir debranché merci | |||||||
![]() ![]() | Message original par papy pommé Quel genre de plantage ? Y a-t-il un message qui apparaît ?
| |||||||
Petit astucien | on me met :mise en veille du moniteur et impossible de relancer malgré que la centrale reste allumée;je suis obligé de l'eteindre et de redemarrer | |||||||
![]() ![]() | Enlève la mise automatique de l’écran de veille http://www.security-helpzone.com/blog/microsoft-windows/systeme/desactiver-lecran-de-veille-windows.html @ + | |||||||
Petit astucien | ok c'est fait;je verrais demain matin au demarrage vous tient au courant cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour;en progres ce matin;seulement un blocage sur ma page d'accueil et depuis pas de problemes cdt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|