| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur windows acer 773OZG vista édition familiale premium, sans prévenir au démarrage j'ai eu un écran noir avec un carré bleu et la mention enter password de plus il m'est impossible de démarrer en mode sans échec, aucune manipulation n'est efficace, j'ai un message récurrent : system disabled (O4304) et phoenix secure core set up utility. Quelqu'un peut-il m'indiquer la cause et l'origine de ce dysfonctionnement et surtout le moyen d'y remédier. Pour indication je ne possède pas le cd, la machine m'a été vendue sans. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée. Kitalpha62 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | kitalpha62 As tu verifié si la pile sur la carte mère est toujours à 3v | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci à PatdeCaen pour ses conseils avisés, je suis allé sur un site en anglais qui m'a proposé un générateur de mots de passe selon les marques de pc : Bios PassWord Generator Tool, le pc a redémarré mais me demande à chaque fois ce code, comment éviter cette corvée ? quelle manipulation à effectuer. Merci d'avance Kitalpha62
| |||||||
Astucien | kitalpha62 a écrit : Vas dans le BIOS et supprime ce mot de passe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|