| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai un Toshiba Satellite L300, Vista Home Premium! Mon ordinateur rame terriblement au démarrage. cela prend presque deux minutespour le démarrage pour atteindre le bureau. Je ne sais que faire ! quelqu'un peut-il m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, essaie déjà de désactiver, par CCleaner -> Outils -> Démarrage, tout sauf l'antivirus. Rien n'y est indispensable. | |||||||
Petit astucien | je l'avais déjà fait par MSconfig et c'est visible sur CCleaner mais le problème persiste toujours | |||||||
Petite astucienne | ah ! je me croyais unique avec mes 3 mn30.... Au fait , j'ai vraiment besoin des notices dans toutes les langues ou je peux les supprimer pour ne garder que la française ?
Je vais re-repasser ccclainer... Merci et bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde aussi les services qui sont démarré, il doit y en avoir de trop. Pour les services Window inutiles, voir ICI. Passe un rapport Hijackthis ensuite ? Modifié par Esclapion le 12/08/2009 12:49 | |||||||
Petit astucien | Avec MSconfig, j'ai désactivé tous les programmes du démarrage sauf l'antivirus (Kaspersky Internet Security 2OO9) et c'est toujours la même chose | |||||||
Grand Maître astucien | esnopj.. Fait une défragmentation de ton disque dur. Fire également un scandisk. | |||||||
Petit astucien | chaseur57150...merci, je vais faire cela avant d'arrêter la machine et je te tiendrais au courant
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|