| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai un Toshiba Satellite L300, Vista Home Premium! Mon ordinateur rame terriblement au démarrage. cela prend presque deux minutes Je ne sais que faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, essaie déjà de désactiver, par CCleaner -> Outils -> Démarrage, tout sauf l'antivirus. Rien n'y est indispensable. | |||||||
Petit astucien ![]() | je l'avais déjà fait par MSconfig et c'est visible sur CCleaner mais le problème persiste toujours | |||||||
Petite astucienne | ah ! je me croyais unique avec mes 3 mn30.... Au fait , j'ai vraiment besoin des notices dans toutes les langues ou je peux les supprimer pour ne garder que la française ?
Je vais re-repasser ccclainer... Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Regarde aussi les services qui sont démarré, il doit y en avoir de trop. Pour les services Window inutiles, voir ICI. Passe un rapport Hijackthis ensuite ? Modifié par Esclapion le 12/08/2009 12:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec MSconfig, j'ai désactivé tous les programmes du démarrage sauf l'antivirus (Kaspersky Internet Security 2OO9) et c'est toujours la même chose | |||||||
![]() ![]() |
Fire également un scandisk. | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150...merci, je vais faire cela avant d'arrêter la machine et je te tiendrais au courant
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|