| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai installé W10 hier a/p midi. J'ai installé également le menu "Démarrer Shell". Je n'avais pas eu l'opportunité de faire un redémarrage, mais le démarrage de ce matin a été plus que long.Ecran noir pendant au moins3/4 mn , l'animation de pointillés qui tournique de temps à autre.je suis allé prendre une douche et la machine était en route. Mais je trouve que dans l'ensemble , çà rame sec. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Windows 10 a pour particularité de télécharger les mises à jour sans l'annoncer. J'ai personnellement ce désagrément de lenteur au démarrage et en travail quotidien lors de ces mises à jour. C'est pour cela que je recherche manuellement les mises à jour dans Windows UpDate Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Si tu as l'édition Pro vois ceci: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1283301-windows-10--etre-notifie-des-mises-a-jour-sans-les-telecharger-ni-les-installer/ C'est testé et ok
| |||||||
Astucien | Nestor Dupont a écrit : Bonjour, J'ai la version familiale..Désolé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai essayé l'astuce énoncée dans «http://forums.cnetfrance.fr/topic/1283301-windows-10--etre-notifie-des-mises-a-jour-sans-les-telecharger-ni-les-installer/» et j'ai ce message dans Windows 10 :
| |||||||
Nouvel astucien | favrot.fabien_pca a écrit : Salut, C'est que tu as l'édition famille et malheureusement, la console gpedit n'est dispo que sur l'édition Pro comme indiqué dans mon message précédent | |||||||
Grand Maître astucien | (juste pour l'infâme bidouille, pour qui serait intéressé par gpedit sous Famille. | |||||||
Nouvel astucien | C'est la même que le lien que tu m'avais donné sur Ondrive ???? | |||||||
Grand Maître astucien | Oui. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, Je fais quoi lorsque j'ouvre http://ovh.to/Bheg93 | |||||||
Grand Maître astucien | Tu cliques. | |||||||
Astucien | Yves, L’infâme bidouilleur que je suis a lancé gpedit avec ton bat Modifié par eliot3 le 21/08/2015 09:20 | |||||||
Grand Maître astucien | Pas le mien, juste trouvé sur le Net. On doit pouvoir lancer gpedit "normalement", en ligne de commande/boîte "Exécuter", en copiant les fichiers dans le "chemin" ; Modifié par yves.vaissiere le 21/08/2015 09:24 | |||||||
Astucien | C'est ce que j'ai fait via Exécuter====> gpedit.msc | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, gpedit Windows 10: C'est ça Et pour http://forums.cnetfrance.fr/topic/1283301-windows-10--etre-notifie-des-mises-a-jour-sans-les-telecharger-ni-les-installer/ Il faut cela: Que tu n'as pas avec cette console, qui me fait penser à celle de XP Pour le reste je n'ai pas testé...
Modifié par Anonyme le 21/08/2015 09:40 | |||||||
Astucien | Je n'ai vraiment pas de bol | |||||||
Astucien | P'être que si je copie le dossier gpedit de Windows10 Pro que j'ai et le coller dans la version Home. ( Bien entendu une image de C:\avant ) | |||||||
Grand Maître astucien |
C'est bien celle d'XP (bien que "vendue" comme celle de 7), suffisante semble-t-il ici (notamment à regarder les captures de l'article de Sébastien Chabal ... ). Il y en a effectivement un peu moins ...
... mais ça le fait, a priori (j'essaierai peut-être pour le fun, moi les màj de Famille me vont comme ça). Sinon c'est clé de registre (à mendier ou chercher systématiquement pour ce genre de bidouille, c'est-à-dire pour les limitations). Ou Pro, qui n'est donc pas gratuit pour ceux qui ont Famille (mais alors sur ce coup pas besoin de gpedit ...). Eliot, regarde le contenu du bat, ça ne fait pas que copier.
Modifié par yves.vaissiere le 21/08/2015 10:23 | |||||||
Grand Maître astucien | siannoyl a écrit : Tu dois lancer le bat en tant qu'admin. | |||||||
Nouvel astucien |
A oui, au vu de ta capture effectivement. Je vais essayer un peu plus tard sur une VM en édition (Home.) famille pour confirmer... A+ Modifié par Anonyme le 21/08/2015 10:23 | |||||||
Astucien | C'est ce que j'ai fait | |||||||
Nouvel astucien | Sur cette VM cela ne fonctionne pas , j'ai un message d'erreur quand je valide une modif Ceci-dit c'est peu être lié au fait qu'elle est en mode notification (pas activée)
| |||||||
Astucien | Je bien de le lancer en tant qu'administrateur..C'est du pareil au même | |||||||
Nouvel astucien | Re Après avoir activé ma Home (Famille) en VM, voila le résultat du test --------------- Manip effectuée avec la Console Windows 10 donne:
Alors que manip effectuée sur ma VM Famille avec la console XP, aucun effet sur Windows update de 10 Dans les faits sur la (Home) Famille. et la console XP aucun effet sur Windows update de 10 et la MAJ part direct sans notifier quoi que ce soit Alors que manip effectuée avec la console W10 donne la Notification d'une part + un résultat visible comme ci-dessous Ma conclusion est que la console XP ne permet pas d'arriver au résultat escompté soit être notifié du téléchargement et de l'installation comme par exemple sur le tuto Chabal Ce qui est logique pour moi WU XP n'a rien avoir avec WU W10 Pour les autres fonctionnalités offerte par la console, je n'ai pas testé donc n'affirme rien.
Modifié par Anonyme le 21/08/2015 12:19 | |||||||
Grand Maître astucien | J'ai eu un truc qui a f(), mais c'était avant migration (et puis de tte façon me rappelle plus lequel ). | |||||||
Astucien | Merci pour ces infos. Mais je viens de constater çà: Quand penses tu ?
| |||||||
Nouvel astucien | La 3081441 date du 18 juillet et c'est installé sans problème ici avec la 3081444 Pour la MAJ flash je ne l'ai plus dans l'historique mais elle est antérieur L'échec ? Relance une recherche ça arrive, ça devrait passer Modifié par Anonyme le 21/08/2015 13:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous En parcourant les mécontents de la longueur excessive de Windows 10 au démarrage, j'ai découvert en tant que possesseur de «Nvidia GeForce Experience» que Microsoft avait eut un très sérieux problème avec (voir à http://www.developpez.com/actu/88126/Windows-10-Microsoft-sort-un-outil-pour-bloquer-les-mises-a-jour-la-firme-devrait-elle-revoir-sa-strategie-de-deploiement-des-mises-a-jour/ ) et en avait sorti un outil pour bloquer certaines mises à jour de pilotes. Ce matin il m'a fallut 17 Mn de chargement de Windows 10 et je me pose la question : si Microsoft a bien pris en considération la mise à jour du pilote «Nvidia GeForce Experience» A suivre Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|