| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi il se met sur la page démarrage avec ou sans echec, j'ai essayé les quatre proposition, la page recherche window apparait puis l'ordi redémarre et se remet sur la page mode sans ou avec echec. Que faire? je n'ai pas de CD WINDOW XP familial.
Merci d'avance pour votre réponse
Bruno | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Essayer de faire une restauration d'avant le problème. | |||||||
Petit astucien | comment? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour bougouli
Faire Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/cocher la case Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure/cliquer le bouton Suivant/choisir une date antérieure à l'apparation du problème/cliquer le bouton Suivant. Cordialement. Modifié par clbugnot le 09/03/2011 14:57 | |||||||
Petit astucien | Je veux bien faire cela mais je ne passe pas le stade de l'ecran avec démarrage mode echec ou sans echec ... | |||||||
Grand Maître astucien | Re Pour ma part, pas d'autre suggestion. Désolé. | |||||||
Astucien | Il te faut trouver un cd de windows et réparer | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Si tu n'as pas le cd de XP, tu trouveras quelques solutions ici (cdr, live-cd Linux, UBCD4Win) : Il y a aussi Erd Commander qui permet de faire une restauration du système : | |||||||
Nouvel astucien | Avant de formater, si Windows démarre encore, il peut essayer la réparation sans perte de données : Par contre, si le pc est infecté, il vaut mieux formater, ou nettoyer avant. | |||||||
Astucien | Bonjour Si tu ne possèdes pas de CD Windows, tu trouveras ton bonheur ici, il suffit de s'inscrire pour télécharger (téléchargement légal). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|