| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, Merci d'avance pour votre aide,
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu veux parler du menu démarrer en bas à gauche :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | oui | |||||||
![]() ![]() | Tu ne serais pas en mode tablette ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17210/windows-10-use-your-pc-like-a-tablet | |||||||
Petite astucienne ![]() | NON pas du tout.
| |||||||
Astucien ![]() | Une capture d'écran du menu démarrer tel que tu l'as serait plus explicite pour pouvoir apporter une réponse/solution ciblé | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai fermé totalement le PC puis ré-ouvert et depuis le menu démarrage J'ai pu ainsi récupérer des tuiles - Je ne peux vous montrer par capture d'écran : chaque fois que je prends les "ciseaux" cet outil disparaît une fois sur l'écran de démarrage.. Ou j'ai le mauvais outil, ou je ne sais pas m'y prendre ! Merci encore. | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ci joint capture d 'écran | |||||||
Astucien | Un clic droit sur l'application sous laquelle " Nouvelle "apparait fait disparaitre ce terme Modifié par eliot3 le 20/02/2017 15:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() | P | |||||||
Petite astucienne ![]() | CHEZ MOI NON POUR L INSTANT | |||||||
![]() ![]() | terreoceane a écrit : Le clic droit ne marche pas pour les dossiers. Si Nouvelle apparait sous un dossier, comme pour 7-zip sur ta capture, ouvre le dossier et fais le clic droit sur le raccourci 7-zip | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ça marche ! Merci. | |||||||
![]() ![]() | Met ton sujet en RESOLU si, tu penses qu’il y est ! | |||||||
Petit astucien | Salut enfermedehors, Puis-je poser une question? Depuis quelque jours, j'ai l'écran démarrage, celui avec les icones dans la colonne de gauche et dans celle de droite, les tuiles. Maintenant, tout cela est dans un état disparate, il me manque pas mal d'icones dans la colonne de gauche. Par exemple, si je tape "e" dans cette colonne de gauche, je n'ai même plus la commande exécuter etc. Donc, dans un mot comme en cent, je voudrais retrouver cet écran comme avant. D'avance merci Guy FALESSE
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Ca se passe par clic droit sur Démarrer | |||||||
Petit astucien | Salut Eliot3, Merci pour ta réponse, le E donne bien la commande exécuter, mais le problème n'était pas là, je me suis mal exprimé. En réalité, j'aurais voulu que, lorsque je clique sur le bouton démarrage, celui qui est le plus à gauche sur la barre d'état, je voudrais que l'écran qui s'ouvre, s'ouvre de la même manière que lors des premiers écrans avec les icones dans la colonnes de gauche et les tuiles à droite, comme avant quoi. Pourquoi tout cela a été chamboulé, mystère. @+ Guy FALESSE
| |||||||
Petit astucien | Salut Eliot 3, Voilà, j'ai les écrans dans lesquels je voudrais revenir: Ton écran et celui de terroceane. Comment y revenir. D'avance merci. Guy FALESSE
| |||||||
Astucien | Comme ceci : Attention, je n'ai pas encore ranger mes tuiles car nouvel installation de la Creator Je ne vois pas pourquoi tu n'as plus comme avant | |||||||
Petit astucien | Salut Eliot3, Je me demande si ce n'est pas à cause de la version insider que j'ai installée oserai-je dire sans le faire exprès. Toujours est-il que j'ai acheté la version Star menu X grâce à Frédéric Dectot et là, je retrouve à peu près ce que je voulais, reste à peaufiner mes réglages. Ton écran ressemble beaucoup à ce que j'aurais voulu, sauf, bien sûr pour les tuiles :-) Encore merci pour ton aide aussi @+ Guy FALESSE | |||||||
Astucien | Même si tu as mis le programme Insider, tu aurais du avoir la même configuration | |||||||
Petit astucien | Salut, Maintenant que j'ai Star menu je ne vais plus me casser la date afin de retrouver la manière de retrouver le menu démarrer. @+ Guy FALESSE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|