> Tous les forums > Forum Windows 8
 démarrage Windows 10 et Windows 8.1 tres lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yassinsff
  Posté le 29/05/2017 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut c'est la premiere ou je pose une question sur un forum J'ai un problème depuis deux semaines et j'ai pas trouvé de solution Bon,Mon problème que Windows met beaucoup de temps pour démarrer environ 3ou4 minutes (parfois il met entre 10et 15 minutes )J ai eu mon pc y'a 1 ans et demi freedos et j ai installe windows 8.1 tout marchaient bien et le pc demarre en seulement 30 secondes deux semaines plus tôt j ai decide de faire une mise a jour a windows 10 avec un dvd tout est bien marché et tout et a jour mais le probleme c est que mon pc met beaucoup de temps a demarrer avec un ecran noir apres le logo de windows j ai tout essayé mais pas de resultat alors j ai fait un clean install et aussi pas de resultat apres quelques jour je suis convaincu que je dois revenir a windows 8.1 mais le probleme est toujours la

ps quand apres le demarrage ( pendant 20mn ) le gestionnaire des taches montre que disk est toujours entre 95et100%

Svp si quelque un a une solution ou a le meme problème que moi m'aide et comment verifier que mon hardware est bien Mon pc est asus x555ld Processeur intel core i75500u 2.4 ghz 8gb de ram nvidia geforece 820m et intel graphique intégré

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 58.0.3029.110

Publicité
pcastuces
 Posté le 31/05/2017 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
524,88 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 524,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 524,88 € au lieu de 600 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage Windows 8.1 trés lent
Démarrage TRÉS lent Windows 8 et SSD.
windows 8.1 tres lent
Démarrage impossible Windows 8
Windows 8.1 Rame au démarrage
Erreur au démarrage de Windows 8.1 "unmounted_boot_volume"
Démarrage windows 8 Impossible
Problème démarrage ordinateur (Windows 8.1)
blocage pc au démarrage windows 8.0
Windows 8.1 plante au démarrage...
Plus de sujets relatifs à démarrage Windows 10 et Windows 8.1 tres lent
 > Tous les forums > Forum Windows 8