| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur mon PC principal. J'ai un problème de démarrage de Windows 7 / 64. Lors du démarrage sur un écran noir l'inscription suivante apparait: Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key J'ai besoin d'aide. Merci d'avance Jacky | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour traduction: Redémarrez et sélectionner le périphérique de démarrage approprié
ou Insérez un support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche
il ne trouve pas ton disque dur vas dans le bios pour mettre ton disque dur en premier dans l'ordre du boot sinon essaye de démarrer sur le dvd de windows si tu le possède pour réparer le démarrage | |||||||
![]() ![]() | C'est un portable ou une tour ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis dans l'impossibilité d'effectuer les "manips" que vous me suggérez, car mes connaissances en informatique sont limitées. Par contre j'ai effectué la manip suivante: Au démarrage j'ai appuyé sur la touche F12 Cela m'a donné la fenêtre et les choix suivants: Please select boot device: P0 ST31000524AS P1 Slimtype DVD A DS8A5SH Enter Setup Qu'en pensez vous? Cordialement Jacky
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour selectionne P0 ST31000524AS et fais entrée | |||||||
Petit astucien | Il ne se passe rien. J'ai d'abord un écran noir puis ça revient comme à l'origine du problème. | |||||||
![]() ![]() | po etc est pourtant ton disque système si il ne se lance pas c'est que le démarrage est corrompu il faut réparer le démarrage avec le dvd de windows | |||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu essayé la manip de Beorcs? | |||||||
![]() ![]() | Re__ Jacky42 De toutes façons, ce n'est pas le bon forum ici . Clique sur | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai mis un terme à mes recherches comme mon PC était sous garantie, je l'ai donné au SAPV de mon fournisseur. Je pensais me débrouiller avec votre aide pour que ce soit plus rapide mais à l'évidence le problème perdure. Je vous remercie de votre aide Cordialement Jacky
| |||||||
![]() | bonjour. tu as bien fait! le PC était sous garantie. par contre, j'espère que tu leur a demandé de récupérer le contenu de ton dossier document : il risque d'être effacé... à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|