| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mais le démarrage en mode sans échec avec réseau, fonctionne très bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Si tu as le cd d'installation de 7, utilise-le, choisis réparer puis réparer le démarrage | |||||||
Petit astucien | Bonjour va dans le mode sans échec et supprime ton mot de passe a partir de ton compte. là tu supprime le mot de passe de ton compte persinnel. Ferme le compte et redémarre Tu devrais plus avoir de mot de passe avant d'arriver au bureau a + | |||||||
Petit astucien | Bonjour si çà marche toujours pas au démmarre clic F5 et après F8 réparation Windows et quand tu arrives aux différents choix fait une restauration , tu peux choisir aussi la date de restauration laisse faire ensuite. ça devrait suffire Modifié par lacrauville le 22/01/2012 09:03 | |||||||
Astucien | bonjour,j'aiun soucis similaire maintenant,un collégue a mis windows professionnel dans le netbook de ma fille,tout allait bien,j'allumais,j'arrivais à la page d'accueil et la wi-fi se mettait.Mais depuis hier soir au démarrage du netbook une fenêtre centrale me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ,utilisateurmaison,utilisateur s'inscrit anaîs,prénom de ma fille mais nous n'avons pas choisi de mot de passe,comment remédier à ce soucis,merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour , aller en mode sans échec , choisir le compte administrateur, panneau de configuration compte utilisateur , le compte voulu et supprimer le mot de passe
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||