| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ne trouvant de réponse claire dans le forum, je me permets de soumettre mon problème: Merci de m'avoir lu et peut-être de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par lglaude La restauration s'est lancée ou pas, s'est elle terminée ou non? Marque et modèle du pc stp? | |||||||
Astucien ![]() | salut, peut etre se mettre à jour (sp3) | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse. Le PC est un HP, la restauration est allée à son terme. | |||||||
Astucien ![]() | lglaude a écrit : PC de portable? de bureau? référence? | |||||||
Petit astucien | Si pas de solution(s), s'abstenir ... merci | |||||||
Astucien ![]() | lglaude a écrit :
Bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous; Dis donc le glaude, tu nous viens d'où ? lglaude a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | cosmao a écrit : Abus de perniflard le glaude? | |||||||
Astucien ![]() | En fait, le glaude, tu es revenu aux sources ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=38513 Un siècle déjà .... | |||||||
Nouvel astucien | Je me suis rendu compte que le monitor de mon portable etait malade lorsque j'ai branche le laptop sur un autre ecran.. Si le son est audible, l'image apparaitra sur l'ecran de subsitution.... mais helas on m'a confirme a la shop du revendeur que le couvercle demon laptop devait etre remplace et que ce n'est pas gratiot. Desole pour cette mauvaise nouvelle lgClaude | |||||||
Petit astucien | En fait, le glaude, tu es revenu aux sources ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=38513 Un siècle déjà .... Sauf que ce n'est pas le même appareil ... XP oem d'origine, par contre la possibilité du virus n'est pas à exclure!
| |||||||
Petit astucien | bonjour, comme le sujet m'intéresse ,je vais le suivre. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu as raison Philrdr, on recommence tout ... Bonjour Mesdames et Messieurs , Iglaude, peux-tu regarder ici; si tu vois ton cas, tu le dis, on cherche des solutions ... car, évidemment, ce n'est pas un cas exceptionnel... sauf infection sévère ! à plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|