> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Démarrer automatiquement sa connexion WiFi - Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 18/04/2013 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Votre ordinateur ne démarre plus automatiquement votre connexion WiFi et vous devez la lancer à chaque fois manuellement ? Voici comment la retrouver.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3536.htm

Publicité
clau2
 Posté le 19/04/2013 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ,sur un portable dell 1570 j'ai windows7 , apres avoir beaucoup cherché et tatonner pour sortir de mode sans echec j'ai surement fais une mauvaise operation car je n'ai plus la wifi , j'ai suivi les explications de pcastuces mais lorsque je vais sur " centre reseaux et partages " je ne trouve pas " gerer les reseaux sans fil "

merci pour votre aide

gyve
 Posté le 19/04/2013 à 19:25 
Petit astucien

Clau2,

Après avoir cliqué sur "Centre réseau et partage" tu dois arriver sur la page "Afficher les informations de base de votre réseau et configurer les connexions", c'est donc sur le côté droit de cette page, dans une colonne bleue, que tu trouves "Gérer les réseaux sans fil".

Bonne soirée.

clau2
 Posté le 19/04/2013 à 22:54 
Petit astucien

bonsoir gyve , je te remercie , j'ai reussi , decidement l'informatique n'est pas simple

bonne soirée

clau2
 Posté le 19/04/2013 à 22:55 
Petit astucien

j'ai oublie de marquer resolu

magsas
 Posté le 27/05/2013 à 18:08 
Nouvelle astucienne

Bonjour depuis hier mon pc ne veut plus se connecté en wi fi, il reconnait la connexion a ma live box, je clique sur connecter et il me dit "connexion réussit" mais alors que je veux aller sur le net ca ne fonctionne pas grrrrrrrrrrrrrr que s’est il passé ??? que faut il faire ? Merci de votre aide

Xbox-Info-FR
 Posté le 19/06/2013 à 14:36 
Petit astucien

{#}magsas,

As tu déjà débrancher ton modem (LiveBox)et le rebrancher aprés Un quart d'heure?

Bonne journée.{#}

Gh0st_D0g
 Posté le 07/07/2013 à 12:42 
Astucien

Bonjour,

Moi j'aimerais bien savoir si il existe une astuce pour que la connexion wifi se fasse plus rapidement au démarrage de Windows.

Car j'ai toujours un délais de 10-20 secondes environ.

C'est un peu ennuyant pour moi, depuis que je me suis offert un disque dur SSD : tout est très rapide à se lancer, sauf internet :/

Anonyme
 Posté le 30/01/2019 à 12:14 
Nouvel astucien

Bonjour à tous. J'ai beau essayer toutes les solutions proposées, rien n'y fait. Depuis que j'ai installer win 7, mon wifi ne se connecte plus automatiquement. Je ne sais plus que faire. Merci pour votre aide.

Publicité
gpa2loq
 Posté le 30/01/2019 à 12:56 
Astucien

si tu veux avoir des réponses, pose donc ta question sur le bon forum w7 (ou demande le transfert en cliquant sur le )

> plutôt que de squatter 6 ans après un sujet sur "base de connaissances"

Anonyme
 Posté le 30/01/2019 à 15:21 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse, mais je n'ai W7 que depuis 3 semaines, contraint et forcé pour pouvoir mettre à jour firefox. Je transfère la question. Bonne journée.

Anonyme
 Posté le 30/01/2019 à 15:42 
Nouvel astucien

J'ai tenté le transfert, cela ne marche pas, j'ai essayé la soluce dont le lien est en titre, rien n'y fait. Quand à poser ma question sur le bon forum!!!!

Copié en haut de page, ou alors serait-ce un leurre?
yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2019 à 16:29 
  Grand Maître astucien

Dans ce que tu as collé, en bleu c'est les forums, c'est par là pour trouver le bon forum "Windows 7" ;

par contre en noir c'est le sujet ou topic (dont le titre contient le Système-cible, et il est répété plus bas dans le lien bleu vers l'article/dossier/astuce) : ce n'est pas le tien (l'auteur c'est le barbuen haut, qui plus est il est admin et seuls les admins créent des sujets dans CE forum), donc tu ne peux pas le transférer.

Modifié par yves.vaissiere le 30/01/2019 17:37
gpa2loq
 Posté le 31/01/2019 à 09:42 
Astucien

yves.vaissiere a écrit : et seuls les admins créent des sujets dans CE forum), donc tu ne peux pas le transférer.

au temps pour moi, je me suis mélangé les pinceaux entre "réponse" et "sujet" et, par habitude, ai marqué en mode "auto" le transfert alors qu' il n' est pas l'auteur du sujet

donc seule solution, l' effacer et ouvrir un sujet pour poser la question

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 7 ou 8
Démarrer automatiquement sur le Bureau - Windows 8.1
Démarrer automatiquement l'écran de veille lors du verrouillage - Windows 7
Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces