| ||||||||
Petit astucien |
j'aimerai connaître la marche à suivre si c'est possible avant d'acheter le disque dur. Modifié par gsjm80 le 27/07/2008 09:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour faire simple je dirais qu'il tu dois disposer d'un logiciel de clonage que tu installe sur le 80 go Ensuite tu branche le nouveau en S-ata Tu demarre ton pc normalement Lance le logiciel de clonage suit la procedure.... indique celui que tu dois cloner le ide vers le nouveau S-ata Une fois fini ( c'est asez long)verification dans le bios l'ordre de demarrage sinon déconnect l'ancien pour verifier le bon fonctionnement du nouveau Pour finir garde le 80 go que tu reformate du fait que tu dispose du logiciel tu pourras faire des images disque réguliérement dessus comme ça en cas de probléme en 20 minutes tu auras un xp tout neuf Perso je suis resté avec la version de "ACRONIS TRUE IMAGE 9.0" qui fonctionne a merveille ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelques images pour avoir une idée Modifié par lsd le 27/07/2008 10:09 | |||||||
Petit astucien | ok et merci je vais suivre tes instructions ;) sympa pour tes images à bientôt
ps j'aimerai savoir si je peux mettre un sata 2 sur un port sata1? Modifié par gsjm80 le 27/07/2008 11:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | gsjm80 a écrit :
Sata 1 = 150 mo Sata 2 = 300mo compatible donc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|