> Tous les forums > Forum Windows 7
 Démarrer Win7 avec le boot de VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SM_Art
  Posté le 11/02/2015 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je pense que je suis dans de beaux draps. Je vous fais grâce de comment j'en suis arrivé là. Windows 7 est installé sur un SSD (:F) mais l'amorçage du systeme se fait sur mon disque C avec les anciens fichiers de Vista. Je suis incapable de démarrer mon Win 7 à partir du SSD car un message me dit que le Boot est absent. J'ai pas le gout de tout formater. Des idées? Merci.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 11/02/2015 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

enlever le DD, et réparer avec le CD de réparation ou le DVD d'installation ?

SM_Art
 Posté le 12/02/2015 à 01:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Très bonne idée. C'est simple (tant mieux pour moi ;) Je commence la sauvegarde de mes fichiers perso et je me lance. Merci beaucoup Yves! Et au plaisir!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un lot de 3 ou 4 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista avec Update Win7
Multi boot avec Win7
Dual boot possible avec un W7 upgrade sur Vista
Dual boot avec Win7
Démarrer son PC avec un DD externe ?
packard bell esy note fonctionnant sous win7 n'arrive plus a démarrer
Pb avec Win7 et Médiacenter SFR
Installer win7 avec une clef usb
Problème de BOOT WIN7
Ennuis avec win7, word, outlook