| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Démarrer Windows directement sur le BureauLorsque vous démarrez votre ordinateur ou sortez de veille, vous devez passer l'écran de verrouillage et vous identifier avant d'arriver sur le Bureau. Si vous êtes seul à utiliser votre ordinateur, vous pouvez désactiver ces écrans intermédiaires. Avec Windows 10 et Windows 11, vous devrez commencer par désactiver l'identification par code PIN si vous l'avez mise en place et désactiver la protection qui nécessite obligatoirement une connexion à Windows Hello. Vous pouvez alors choisir un compte utilisateur, le vôtre, qui sera automatiquement identifié au démarrage et ouvert sur le Bureau. Il ne vous restera alors plus qu'à désactiver l'identification qui vous est demandée après une mise en veille pour ne plus avoir à saisir de mot de passe à ce moment et arriver directement sur le Bureau. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/atterir_bureau/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, dans options de connexion je n'ai pas la zone "paramètres complémentaires" ni donc : Demander une reconnexion après votre absence, déroulez l'élément Lorsque le PC sort du mode veille (windows 10) comment cela se fait-il ? cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour Vicken, il faut être tombé dans la marmite microsoftienne quand on est petit pour trouver ce genre de manip : créer un mot de passe, répondre : jamais supprimer le mot de passe ; le béotien informatique que je suis en reste baba ! ça marche ! merci et bonnes fêtes ... | |||||||
Astucien | Bonjour Je voudrais mettre un programme qui fasse que l'on ne sache pas de quel pays est mon ordi pour par exemple acheter sur un site Allemand alors que je suis en Belgique Je ne sais pas si je suis sur la bonne page j'ai pas trouvé merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|