| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai masqué une application qui ce trouvé dans "App Store" puis rubrique "Achats" maintenant classé dans "Articles Masqués" quand t'on va sur son compte, je voudrai savoir comment démasquer cette article pour le retrouver dans "App Store" puis rubrique "Achats" Merci à tous. Modifié par Anonyme le 25/06/2019 17:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, tu vas sur App Store _tu te connectes à ton compte _ puis tu fais dans barre outils "Store" _ "voir mon compte" et rubrique "articles masqués" | |||||||
Petit astucien | Je suis désolé mais je ne trouve rien sur mon compte pour démasquer cette article pour le retrouver dans "App Store" puis rubrique "Achats" Bonne journée. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien |
Merci pour le lien Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Sur ce forum aussi je vais tenter un déterrage a un probleme. Je suis dans la meme situation et je ne trouve pas de solution sur internet. ...il n'y pas l'option "gérée"J'ai tenté de désinstaller et de retelecharger l'application mais celle ci apparaît toujours dans caché et cela m' empeche de partager avec ma famille une application que j'ai statué en caché sur ma tablette, je voudrais la démasqué mais en vain. Quand on cache un article pour un anniversaire on doit pouvoir le sortir quand on le souhaite pour l'offrir, visiblement chez Apple le concept est compliqué !!!Il y a aucune solution ???
Capture de mon écran: Modifié par copter le 21/11/2019 14:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|