| ||||||||
Maître astucien ![]() |
- Démissionner directement ? - faire la demande de congés sachant qu'elle sera refusée et démissionner ?. Modifié par Super_GEGE le 13/12/2014 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Super_GEGE bonjour j y connais rien mais perso je ferais la deuxième solution !!!!!
bon courage
| |||||||
![]() ![]() |
dont : En plus ça permettra ensuite d'expliquer avantageusement le pourquoi de ta démission lors d' entretiens | |||||||
Petite astucienne ![]() | Est-ce valable pour une formation à l'étranger, Durée (heures formation) ? Sais pas. Modifié par belletoile le 13/12/2014 20:19 | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, je ne connaissais pas le CIF (sauf pour récurer Je passerai faire un tour à Pôle emploi. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Super_GEGE bonjour,
C'est quoi comme formation est ce une formation dans le cadre de ta profession. Voir dans ton entreprise qu'est ce qu'il en est de la formation professionnelle continu si elle existe. Avant de te lancer dans une demission commence par ça. http://www.droit-de-la-formation.fr/?Le-dispositif-de-formation Après dans la négative tu lui poses la question de prendre un congé sans solde si refus de te le notifier par écrit et voir le conseil des prudhommes pour la meilleure marche a suivre. A+
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
En réponse : c'est une formation qui n'a rien à voir avec le métier qu'exerce la personne. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Effectivement si ce n'est pas une formation propre correspondant a l'entreprise et à la fonction l'entreprise n'est pas obligé d'accepter. Comment est tu sur que ça débouche directement vers un licenciement. A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|