| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Quand je passe la souris sur Programmes dans le menu Démarre, j'ai que cette petite colonne, et en passanr la souris sur Accessoires j'ai un dossier Programmes avec tous les programmes à l'interieur. Si je clique sur la flêche en bas, j'ai çà Si quelqu'un peux me dépanner ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai peut etre la solution mais pas sur. Essayez de faire ceci : - clique droit sur la barre des taches | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour micron, Avec ton astuce j'ai la colonne entière, mais je ne m'explique pas pourquoi en cliquant sur accessoires, j'ai un dossier Programmes ., et à l'intérieur encore des dossiers. Voir ici | |||||||
Astucien | ah ok j'avais pas très bien compris le problème euh c'est vrai qu'effectivement je ne comprend pas non plus, c'est juste des copie dans un autre dossier
| |||||||
Astucienne ![]() | Salut, En allant dans C: puis dans Documents and seeting, tu peux gérer les dossiers qui apparaissent dans le menu démarrer. Tu as des doublons, cherches les donc dans le dossier Accessoires et supprimes les. Modifié par Tarabiscote le 30/05/2012 13:10 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Tarabiscote, j'ai supprimé le dossier Target, et ça marche Modifié par lentjus le 30/05/2012 14:15 | |||||||
Astucienne ![]() | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|