> Tous les forums > Forum Jeux
 Demo de Half life 2 veut pas s'installer !?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zoppo
  Posté le 06/01/2005 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut les gars, Je viens de télécharger la demo de Half life 2 et c'est pas rien! 751 Mo, quand même ! Après je me grouille pour l'installer, tranquille quoi. pis tout d'un coup, il y a c'te case qui s'affiche...??? pendant l'installation. [img] http://home.tele2.ch/sandersartgallery/screen.JPG [/img] Je comprends rien du tout ce qui se passe quoi. Comment faire pour que ça marche ? Parce que j'ai envie de jouer à Half life 2 moi quoi!
Publicité
joel95
 Posté le 06/01/2005 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Zoppo Je crains que je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle.. Il faut que tu retelecharge correctement je te suggère de telecharger avec FlashGet dans http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html c'est plus rapide et plus sur. L'installation a echoué car ca s'est mal deroulé pendant le telechargementt.. et du coup, il y a un ptit manque de fichier.. desolé. Bon appetit Ciao

Modifié par joel95 le 06/01/2005 12:15
Zoppo
 Posté le 06/01/2005 à 12:56 
Petit astucien

Merci pour ta réponse joel95 qui m'a atristé faut bien le dire ! Mais enfin bon, du moment que c'est pas ma machine qui a un bug, c'est pas trop grave. [choc] Allez, bonap à toi aussi!
Zoppo
 Posté le 07/01/2005 à 17:56 
Petit astucien

Bon, j'ai téléchargé Half life 2 c'te fois-ci via Steam parce que ça me parraissait plus sûr en fin de compte. Après, je clic sur la jolie icône de Half life 2 qui s'est mise sur mon bureau, confiant quoi. Mais pendant que le jeux se lance, après qu'on voit le gars avec une valve de l'Oeil il y a c'te case qui vient ...???? [choc] [img]http://home.tele2.ch/sandersartgallery/0000.jpg[/img] Je comprends rien du tout ce qui se passe quoi. Comment faire pour que Half life 2 marche ? Parce que j'ai envie de jouer à Half life 2 moi quoi! Si ça cafouille déjà comme ça pour une simple démo, qu'est-ce ça doit être pour le jeux complet ?! J'vois bien sur les forums, tous ces gars qui on des couilles avec ce jeu ! C'est pas rassurant. [triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
139,77 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,77 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,77 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
69,08 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 69,08 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 64,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 69,08 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb démo Half life 2 (résolu)
Demo de Half life 2
Installer Half Life generation
Half Life 2
half life 2 CD rayé
Crash avec Half life 2 épisode two
problème reflet half life 2 épisode two
Jeux ne veut pas s'installer
probleme jeu en ligne half-life
bloqué dans half-life 2 ! help please
Plus de sujets relatifs à Demo de Half life 2 veut pas s''installer !?
 > Tous les forums > Forum Jeux