| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les mains dans le cambouis .... Enfin surtout dans l'encre ..... ICI Peut-être que certains se sont heurté à des problèmes "HArd" d'entrainement papier ou similaire avec des imprimantes - En ce qui me concerne je cherche comment démonter une imprimante CANON PIXMA IP4500 - ( Surtout séparer le capot plastique supérieur du socle plastique inférieur sans rien casser ) de manière à accéder au système d'entrainement du papier et à pouvoir également nettoyer le bac à encre ! J'ai déjà fait - "Nettoyé le Bac à encre" et possède les documents pour une HP 920C et c'était un nécessité urgente : le seul fait d'incliner l'imprimante innondait le bureau d'encre Modifié par JMJsurfer le 21/08/2013 14:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est très simple, en fait, mais je m'y casse les dents chaque fois. Il faut juste trouver où pousser........ C'est parfaitement possible....
M.M. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour As-tu regardé cette vidéo ? Peut être qu'elle te donnera la solution que tu cherches même si elle est en Anglais. https://www.youtube.com/watch?v=gpezf9jSgyU
Cordialement
| |||||||
Astucien | O.K. Merci .....
M.M. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|