| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, La panne est toute simple : disfonctionnement de la touche clic gauche. Mais il faut, pour y accéder, démonter complètement le portable !!! J'ai commencé à dévisser, encore et encore...., mais vos conseils seront les bienvenus. Où acheter l'interrupteur en question ? Merci à tous. Modifié par zazoulight le 14/11/2012 21:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | zazoulight Regarde là si tu trouve ton PC. | |||||||
Petit astucien | Merci le futé, J'avais déjà connaissance de ces pages, dont ACER 3630, qui ne propose qu'un mode d'utilisation. Pour le démontage, voici ce que j'ai trouvé de mieux, celà m'encourage à continuer de dévisser : http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dt1fkUhtCP0k&sa=U&ei=W6CkUPHLAanF0QWxyoGoBA&ved=0CCoQtwIwBQ&usg=AFQjCNFjoWROO4LNsF2QdAShHTJEguaA9g Modifié par zazoulight le 15/11/2012 08:59 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Le pc ACER Aspire est en pièces détachées... La vidéo m'a aidé à ne pas avoir peur d'aller au but ! Maintenant que j'ai extrait l'interrupteur et même démonté celui-ci, je peux vous dire une seule chose " allez y tout doux et ne frappez pas comme une brute sur les touches...... Mais qui me dira où trouver cet interrupteur ??? Tout le monde vous propose des pc et il n'y a donc personne pour me proposer l'interrupteur défectueux. Si quelqu'un a une adresse ou des pièces de récupération. Merci. | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | Merci ive, J'ai pris connaissance de ce site qui me parait fort intéressant. Je ne pense pas trouver un interrupteur seul, mais la carte entière. Grace à toi, ce pc pourra être dépanné et je t'en remercie. Si quelqu'un a d'autres adresses, j'en suis toujours preneur. Sur Lesneven et sa région, je suis intéressé par la récupération gratuite de pc. Pensez à moi plutôt que d'aller à la décharge........... Et si je peux vous rendre service, ce sera toujours gratuitement.
Modifié par zazoulight le 17/11/2012 11:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|