× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 demonter disque dur Packard Bell Imax 9525Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doru
  Posté le 04/02/2014 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'essaie depuis hier soir à démonter le disque dur de mon Packard Bell Imax x9525, sans succes...Pouvez vous m'aider? J'ai enlevé les faces laterales mais je ne vois pas comment sortir la case du HDD. La face avant est partiellement démontable par des crochets en plastique, mais tenue par la partie haute que j'arrive pas à enlever.

Merci

Publicité
boubou38
 Posté le 04/02/2014 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

fais nous une photo stp

il est a la vertical contre la façade avant ?

a+

Doru
 Posté le 05/02/2014 à 15:59 
Nouvel astucien

Bonjour,

oui c'est ça. J'ai résolu le problème hier soir et j'ai cloné mon disque. J'ai tout enlevé, source, lecteur cartes etc. pour rien...je me suis rendu compte qu'il fallait démonter seulement les 2 vis visibles sur le coté exterieur et incliner le disque pour le sortir de sa cage...Moi j'ai essayé de sortir la cage du disque au debut ce qui n'est pas possible...Bref, sujet résolu!

Merci!

boubou38
 Posté le 05/02/2014 à 16:35 
  Grand Maître astucien

bonjour

une fois qu'on connait ça va !!!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
demonter clavier Packard Bell easynote LE11BZ
Problème Disque dur netbook packard Bell
changer de disque dur sans CD packard-bell
Packard Bell Imax X9300 (avis)
disparition du disque dur sur packard bell
changement de disque dur sur packard bell
demonter pc portable packard bell
Disque dur Packard Bell Store & Save 400G
Disque dur Packard Bell avec Win98