| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voilà j'ai mon PC de bureaux depuis maintenant plus de 4 ans, celui-ci n'est donc plus garanties. J'aurai voulu savoir comment démonter simplement quelques coques de mon écran HP w2216v, histoire juste de lui faire un petit coup de nettoyage, enlever le plus gros de la poussière accumulé depuis ces dernières années... N'étant pas connaisseurs du tout, je cite le mot 'simplement', car je ne touche pas trop à tout quant je ne connais pas, mais si cela est bien expliqué, je le ferais et je vous écouterez avec grand plaisir. Pour le moment, je vois juste qu'il y a 4 vis derrière, en plein milieux, ainsi qu'un petit cadenas, toujours derrière, où on a l'impression de pouvoir y introduire un tournevis... Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaites à tous une très bonne année 2014 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ce n'est pas le même écran mais le principe est le même. La fente (comme dit),est destinée à recevoir un cable anti-vol.Le cadre est simplement clipsé https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=53634
Modifié par salutatous le 29/01/2014 08:18 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je te remercie pour ta réponse, avant de faire ce post, j'avais lu un-peu le forum, et donc vu ton petit soucis à toi aussi, le truc c'est que je vais pas y toucher tant que personne me dira exactement ce qu'il faut faire, avec exactement le même écran... Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre, mais pas envie de casser quoi que ce soit, les plastiques me sembles fragile... Peace | |||||||
Nouvel astucien | Mon écran c'est éteint sans prévenir et définitivement! Pouvez-vous m'aider? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|