| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je veux essayer de dépanner un vieux pc avec l'Iso "Depann yol" j'ai télécharger sur une clé" Rufus " mais je n'arrive pas à installer Depann Yol sur la clé rufus, j'ai suivi les différents tuto ci dessous les captures des éléments
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut on a pas la clé usb deja de branchée | |||||||
Petit astucien | que veux tu dire
ma clé est branchée mais il m'est impossible d'ouvrir l'onglet périphérique!!
| |||||||
![]() ![]() | c est la F ? formate là avant et relance rufus, pour voir | |||||||
Petit astucien | idem après formatage, j'ai essayé les 2 formatages NTFS et FAT32 j'ai également essayé sur un autre pc je n'ai accès à aucun onglet sauf "séléction"
téléchargé RUFUS sur le site PCA version portable | |||||||
![]() ![]() | quid de ta clé dans la gestion des disques ? https://github.com/pbatard/rufus/releases/download/v3.10/rufus-3.10.exe
| |||||||
Petit astucien | ci dessous la gestion des disques
j'ai également reformaté ma clé et téléchargé RUFUS avec lien que vous m'avez donné | |||||||
![]() ![]() | bizzare prends la version que j ai mis ... tu n as pas une autre usb pour tester ? Modifié par capitainekirk le 16/06/2020 19:19 | |||||||
Petit astucien | nouvelle clé j'ai pris la version que tu m'as donné et toujours impossible de rentrer ds le périphérique, bizarre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|